Très active sur les réseaux sociaux, Sophie Davant publie régulièrement son quotidien sur Instagram. Cette fois-ci, deux ans après la mort de Djette, l’animatrice a décidé de présenter à ses abonnés son nouveau compagnon.

Sophie Davant présente son nouveau compagnon


Sophie Davant a un nouveau compagnon … à quatre pattes et à poils. En effet, il y a quelques jours, l’animatrice d’« Affaire conclue » a accueilli un nouveau chien chez elle. Une arrivée d’un nouveau membre de la famille qu’elle a décidé d’officialiser le dimanche 13 décembre 2020. Pour cela, elle a publié une vidéo sur Instagram où l’on voit un petit bichon noirâtre. En légende, la maman de Valentine a écrit : « Je vous présente le petit dernier de la famille, Raoul ». Ainsi donc, Sophie Davant a enfin décidé à avoir un nouvel animal de compagnie qui succèdera à Djette. Cette dernière qui était sa chienne depuis une décennie, mais qui est morte brutalement il y a deux ans de cela.  

Si vous l’avez oublié, Djette était la star de « Affaire conclue ». En effet, elle était toujours présente sur le plateau de l’émission. Décédée en 2018, l’animatrice était effondrée et désemparée. Anéantie, elle avait partagé sa peine sur France 2 : « Djette a partagé tous les moments de ma vie depuis dix ans. Elle est partie brutalement. Ce n’était pas prévu, elle était en pleine santé puis elle a eu une embolie pulmonaire. Donc c’était brutal. Vous savez peut-être ce que c’est que de perdre un animal qui partage tout de votre intimité et qui emporte avec lui une part de vous-même ».

Raoul, le nouveau mascotte d’« Affaire conclue »


Aujourd’hui, Sophie Davant a franchi un cap et a décidé d’adopter un nouvel animal de compagnie. Désormais, elle retrouve le sourire et la joie de vivre tout en profitant du bon temps avec Raoul. Lors de son passage dans Télé 2 semaines, la meilleure amie de Caroline Margeridon s’est livrée sur le sujet.

« J’ai mis beaucoup de temps à faire le deuil de ma DJette. Mais j’ai craqué avant-hier pour un petit bichon havanais. C’est un chiot qui s’appelle Raoul. Vous allez voir, il va devenir une mascotte de l’émission. Les téléspectateurs le découvriront à l’antenne au début de l’année prochaine ! » a-t-elle confié.