On peut dire que cette réplique populaire s’applique bien à cette star de l’émission « Affaire conclue » : « Faîtes ce que je dis, mais pas ce que je fais. »

Sa récente publication sur son compte Instagram fait le rush depuis des heures. À croire que les faux-pas ne sont pas permises aux donneuses de leçon interminable.

Sophie Davant ne respecte pas les gestes barrières


Si Sophie Davant a adopté un caractère d’acier depuis quelques années et a fait face à tous les critiques qu’engendre son franc-parler, la présentatrice phare de France 2 se trouve dans une impasse énorme. Elle a tenu à immortaliser le dernier tournage de son émission accompagné des experts de l’émission, mais n’a pas eu l’effet escompté.

La photo regroupe la jeune femme avec les commissaires-priseurs Harold Hessel et Delphine Fremaux-Lejeune, ainsi que de Stéphane Vanhandenhoven, François Cases Bardina et Damien Tison devant le château de Chantilly dans l’Oise. La belle blonde s’est empressée de publier plusieurs clichés sans réfléchir aux conséquences désastreuses.

Elle s’attire les foudres des fans


Le cliché très convivial et rempli d’amitié posté par Sophie Davant sur Instagram a immédiatement attisé la colère des internautes. Ils se sont lancés dans une longue rhétorique pour faire remarquer que les gestes barrières n’ont pas été respectés. Les commentaires cinglants commencent à débouler : « Très bel exemple de distanciation. Vous ne savez pas que les médecins parlent d’une 2e vague.Pitoyable »

« Avec les copains oui, mais avec la distance ça serait encore mieux. Car de plus en plus de personnes n’y font plus attention et malheureusement des gens meurent encore du virus. Parole de soignante. Et nous, nous devons toujours respecter les distances, gestes barrières et masques.Désolée, je suis choquée », lance un autre abonné. Sophie Davant n’est pas encore sortie de son silence, mais ça ne va pas tarder.