Sophie Davant est une des personnalités publiques préférées des français. Elle est très suivie au petit écran, en particulier dans le programme « Affaire Conclue ». Mais Sophie Davant est également une femme dont la vie privée peut être particulièrement tumultueuse. Cela se confirme d’ailleurs par les derniers événements où l’on parle de ses petites incartades.

Ensemble depuis plus de 20 ans, Pierre Sled et Sophie Davant ont fini par continuer séparément leur malgré leur deux enfants, Valentine et Nicole. La ravissante animatrice du programme « Affaire Conclue » nous relate tous les temps difficiles et les remords qu’elle a traversé. Des révélations difficiles mais tout aussi ahurissantes !

Une terrible rupture


En 1991, Sophie Davant et Pierre Sled décident de se marier et de fonder une famille. De cette union, ils ont eu deux enfants dont Nicolas Sled né en 1993, et Valentine Sled en 1995. 2012 restera une année immortalisée dans la mémoire de Sophie. C’est ainsi que 21 ans de mariage s’envolent pour remplacer la solitude de la présentatrice télé.

Le divorce a toujours été difficile à vivre tant pour le couple que pour leur progéniture. Si Sophie Davant a tout envisagé pour ses enfants, elle n’imaginait vraiment pas une hypothèse de rupture.

Son chagrin et son regret


Cinq ans après leur divorce, l’animatrice de France 2 avouait dans son ouvrage inédit qu’elle a quitté son mari pour avoir une romance avec un autre homme.

« Bien que je fusse passionnément amoureuse, la culpabilité et la tristesse de remettre en cause les équilibres que Pierre et moi avions construits depuis plus de vingt ans pesaient sur moi. Dès le début de cette nouvelle histoire, je cherchais à ce que mon compagnon m’apaise, à ce qu’il me comble, sans réussir à comprendre ce manque que je cherchais à combler. »