Sophie Davant profite pleinement de ses derniers jours de vacances en Bretagne actuellement. Très proche de ses fans, elle n’hésite pas à partager ses photos de vacances sur Instagram. Sur l’un de ces clichés, on pouvait apercevoir ouvertement une cicatrice sur son corps. Ainsi, ce dernier a fait parler d’elle sur la toile.

Sophie Davant, la photo qui a fait parler d’elle


Malgré sa discrétion sur sa vie privée, Sophie Davant essaie toujours de rester en contact avec ses fans. Par contre, elle a posé une limite sur ce qu’elle voulait que ces derniers voient sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances dans le Morbihan, elle partage de temps en temps des photos d’elle en vacances.

L’animatrice d’Affaire conclue a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on peut la voir avec un pull qu’elle a décidé de remonter les manches. Un cliché ordinaire, que Sophie Davant à l’habitude de publier. Par contre, cette fois-ci un petit détail attirait l’attention de ses fans. Ce dernier n’est autre que la cicatrice sur son avant-bras droit.

L’origine de la cicatrice de Sophie Davant


Très réservée sur sa vie privée, Sophie Davant acceptait pour une fois de répondre à la curiosité des internautes. En réalité, ces derniers voulaient savoir l’origine de sa cicatrice.

En effet, l’animatrice qualifie sa cicatrice comme étant une « blessure de guerre ». D’après son explication, celle-ci était une blessure suite à une partie de basket-ball. Mais par la suite, elle était contrainte d’être opérée. Par contre, cette dernière a échoué.

Toujours aussi charmante


Malgré la cicatrice, Sophie Davant reste toujours une charmante et resplendissante femme. D’ailleurs, ses fans ne ratent jamais une occasion de la faire savoir.

À vrai dire, ces derniers ne cessent de complimenter l’animatrice pour sa beauté. De plus, ils sont très reconnaissants et n’hésitent pas une seule seconde à témoigner de leur amour envers celle-ci. Toutefois, Sophie Davant est tellement gâtée par ses fans par les messages d’amour et les compliments. Des soutiens qui font chavirer le cœur de la star télévisée.