Actuellement, Sophie Davant profite de ses vacances estivales en Bretagne. Au programme de l’animatrice : le farniente et passé du bon. Pour cela, sur son compte Instagram, elle vient de publier une photo d’elle aux naturelles sans chichi. Un cliché qui fera parler d’elle.

Sophie Davant poste une photo sans maquillage


Sophie Davant ne cesse d’enflammer la toile avec ses clichés de vacances. Il y a quelques jours, elle a partagé sa nouvelle coupe de cheveux. Un relooking nécessaire pour l’animatrice en vue de son nouveau tournage pour la rentrée.

En vacance sur la côte Bretonne, l’animatrice prend la pose devant le paysage du Morhiban avec ses cheveux blonds tous gonflés. Avec sa beauté toute naturelle, son visage met en valeur sa joie de vivre. Sophie Davant légende sa photo par : « Vous préférez au réveil, sans maquillage et les cheveux raplapla ? Belle journée à tous ! Derniers jours de vacances ! Mais diffusion d’émissions inédites dès aujourd’hui ! Merci de votre fidélité et d’avoir été si nombreux à regarder les rediffusions ».

Ses fans la complimentent


La photo de Sophie Davant au naturel a fait l’unanimité auprès de ses fans. Pour cela, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter l’animatrice d’Affaire conclue. Si d’autres le faisaient pour sa beauté naturelle, certains sont tombés sous le charme de son splendide regard.

Pour l’occasion, l’animatrice profite d’annoncer à ses fans le retour de l’émission pour des épisodes inédits très prochainement. Par contre, l’émission est en rediffusion sur France 2 en attendant la rentrée de l’équipe.

En effet, comme toutes autres émissions télévisées, la production d’Affaire conclue était dans l’obligation d’arrêter son tournage pendant le confinement. Mais, depuis le 11 mai dernier, l’équipe a repris le tournage avec une unité anti-coronavirus dont un responsable et une infirmière. À cela s’ajoute la réduction de l’effectif de l’équipe.