Étant l’invitée sur le plateau du Sud Radio, Sophie Davant a été face à des auditeurs enragés. Mais, l’animatrice a décidé de mettre les pendules à l’heure !

Depuis le début de l’année, on vit dans une situation cauchemardesque. En effet, on vit au cœur d’une grave maladie qui ne cesse d’anéantir tous les pays du monde. Parfois, on voudrait penser qu’on fait un mauvais rêve, mais au final on se rend compte que c’est la réalité. Depuis le début de cette pandémie, plusieurs médecins se sont succédé sur les plateaux télévisés pour donner leur avis sur ce virus. Mais vraisemblablement, ce dernier est encore mal connu jusqu’à aujourd’hui.

Crise sanitaire, une situation hallucinante


Pour cela, des médecins ont dit tout le contraire de ce qui se passe actuellement. En effet, ils n’avaient pas toutes les cartes en mains. En réalité, quelques un d’entre eux ont déclaré au début de la crise sanitaire que ce n’est qu’une simple grippe. Malheureusement, ce n’est pas le cas ! Ainsi, des faits contradictoires se produisent dans tout le pays. Mais comme on le sait tous, c’est tout ça qui fait avancer la science.

Mais ce qui pose le plus de problèmes, c’est que ces contradictoires ont été révélés publiquement. Pour cela, le public se sent perdu. Il ne sait plus à qui faire confiance. Aussi, où se retourner pour avoir des informations fiables à cette maladie. Effectivement, tout ce que les citoyens veulent c’est la stabilité face à cette crise sanitaire.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pendant cette période rude, les français ont perdu confiance à plusieurs corps de métiers. À l’exemple des médecins, des scientifiques et de l’industrie pharmaceutique. En effet, certains citoyens ont même traité ces derniers de « charlatan ».

Sophie Davant agacée par certains comportements


Récemment, Sophie Davant était l’invitée de Sud Radio. En effet, l’animatrice était venue pour s’exprimer en tant que marraine du prochain Téléthon. Alors forcément cette grande méfiance à l’égard des laboratoires a refait surface.

En effet, le téléthon est vu d’un mauvais œil. Selon certains publics, c’est juste une énorme arnaque qui n’a qu’une seule ambition, celle d’enrichir encore et encore les laboratoires. De ce fait, l’animatrice de « Affaire conclue » a été face à un grand nombre de commentaires des auditeurs qui étaient de cet avis.

Mais ces comportements des auditeurs ont complètement agacé Sophie Davant. Tombée dans une colère noire en plein direct de Sud Radio, elle a voulu remettre les choses au clair. Pour elle, ces comportements et ces attaques gratuites sont inadmissibles.

D’après les dires de l’animatrice, depuis un certain temps, le Téléthon a permis à plusieurs laboratoires de faire des progrès dans leur recherche. Pour cela, ces commentaires haineux à l’égard de cette cause sont vraiment abjects pour Sophie Davant. Un avis dont un des animateurs de la radio a partagé avec l’animatrice.