Sophie Davant, qui présente Affaire conclus chaque jour sur France 2, a eu un véritable coup de foudre. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs. Officiellement coeur à prendre, elle a eu un coup de coeur pour Christophe, avec qui elle partage de nombreuses passions. France Dimanche fait état dans son numéro daté du 8 mai de la complicité entre l’animatrice star de France 2 et Christophe, et évoque un coup de foudre.

‘Au mois de mars dernier, elle laissait entendre que son coeur battait pour un homme’ rappelle dans un premier temps l’hebdomadaire people, pour lequel cet homme est Christophe. ‘Sophie Davant partage avec lui la folie des objets et la passion de la musique’, insiste la publication.



Sophie Davant a confirmé cette passion commune dans le cadre d’Affaire Conclue, sur France 2, où elle recevait un dénommé Jean-Michel, qui a eu l’opportunité de collaborer avec Christophe à l’Olympia. ‘Oh, le grand Christophe’, lance alors Sophie Davant, qui n’a pas hésité à couper la parole au candidat pour adresser un message en direct au chanteur, qu’elle embrasse. La belle blonde rappelle que l’artiste est fou de cette émission.

Loading...



‘il nous regarde à trois heures du matin, la nuit !’, précise Sophie Davant, qui a été invitée dans le passé dans l’appartement parisien de Christophe pour découvrir sa collection d’objets. ‘C’est une invite ! […] Bon, je travaille quand même le lendemain ! Ca ne durera pas trop longtemps ? », lui avait-elle demandé. Christophe l’avait rassuré en lui confirmait qu’elle serait chez elle à quatre heures du matin.