Dernièrement, il parait que Sophie Davant fait face à une phase difficile dans la vie. Effectivement, l’animatrice qui se trouve toujours malgré elle au cœur des ébats à cause de son look et de son physique est aujourd’hui confrontée à une maladie.

La maladie de Sophie Davant


L’hebdomadaire people Ici Paris, a consacré des lignes sur cette animatrice et annonce des nouvelles très inquiétantes à son sujet.

« Sophie Davant, opérée, ça tourne mal », était le titre de cette grande révélation. Et effectivement, les proches de la mère de famille seraient notamment soucieuses vis-à-vis de son état. Mais plus loin dans la publication, on se rend compte qu’il s’agit d’une ancienne intervention qui a eu lieu dans son enfance. De plus, selon Sophie Davant, « il s’agit d’une blessure de guerre », qui s’est passée pendant un entraînement au Basketball. À cette période, elle était très mal opérée, d’où l’immense cicatrice sur son avant-bras. Une marque qui est impossible à cacher.

Sa réponse a ses détracteurs


Désormais, Sophie Davant a pris la décision de rétorquer à ses détracteurs qui sont loin d’être tendres avec elle sur les réseaux sociaux.

« Plus on a du succès, plus on est regardés et plus on a un pourcentage de mécontents est important. Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisé par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur », a affirmé la dame.

Et elle rajoute : « Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimée. Je suis tout à fait lucide là-dessus ». Dès lors pour en finir avec les jugements sur son physique, la jolie blonde a accepté de publier un cliché d’elle au naturel. Et en effet, la photo a fait l’unanimité.

Lors d’un entretien que l’animatrice a donné à Télé-Loisir, elle a affirmé qu’elle se sent blesser si on la traite de méprisante ou arrogante. Et elle réfute cette critique. Puis elle a ajouté qu’elle essaie simplement de mettre un peu de sel dans le programme.