Dernièrement, la fameuse animatrice de France 2, Sophie Davant a été dans l’obligation d’affronter de graves problèmes sanitaires que sociaux. Du fait de son état physique critique, elle a effectivement été opérée. Selon plusieurs magazines people, toute cette situation a été pour elle un affreux cauchemar.

Sophie Davant subit une grave opération ?


Aussi, la publication du magazine Ici Paris sur Sophie Davant semble plutôt inquiétante. « Sophie Davant, opérée, ça tourne mal », dévoilent-ils ! Sans doute, les rapports de cet hebdomadaire démontrent et justifient la grande angoisse et le souci des proches de Sophie Davant. De plus, on y parvient même à dévoiler que certains d’entre les membres de son entourage commencent à y perdre espoir.

Par ailleurs, en lisant l’article jusqu’à la fin, on découvre que l’opération avait eu lieu lorsque Sophie Davant était encore une petite fille. Selon l’intéressé : « Il s’agit d’une blessure de guerre ». En effet, l’accident a puisé son origine au cours d’un entraînement au Basketball. Par la suite, l’opération a engendré une grande cicatrice très visible et remarquable sur son avant-bras.

« Ça me blesse qu’on dise que je suis méprisante ou arrogante »


Toutefois, brave et courageuse, l’animatrice a fait le choix de réagir à titre de défense par rapport aux nombreuses critiques à son égard sur Instagram. De ce fait, Sophie Davant a écrit : « Plus on a du succès, plus on est regardés. Et plus on a un pourcentage de mécontent et important. Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. »

Avec une très grande détermination dans ses réactions, elle poursuit : « Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimée. Je suis tout à fait lucide là-dessus ». Sans doute, la jolie blonde s’assume bien, notamment ses imperfections. Il y a quelque temps, elle a partagé une adorable photo d’elle sans aucune trace de maquillage sur les réseaux sociaux. Elle a effectivement fait cela dans le but de montrer son indifférence par rapport aux préjugés la concernant.

Aussi, telles sont ses confidences après son entretien au Magazine Télé-Loisir : « Ça me blesse qu’on dise que je suis méprisante ou arrogante. Je réfute cette critique. Je viens moi-même d’un milieu assez populaire et j’ai une certaine proximité avec les gens. J’essaie simplement de mettre un peu de sel dans le programme. Je fais en sorte que mon humour soit toujours bienveillant. Je sais que l’on ne peut pas plaire à tout le monde. »