Il faut croire que tout ne peut pas être rose dans la vie d’une célébrité, et Christina Cordula en a bien fait l’expérience. La célèbre animatrice de M6 affiche toujours un sourire implacable lors de ses émissions.

Mais cette force ne vient pas de nulle part ! Christina Cordula a traversé plusieurs épreuves qui ont marqué l’âme de la belle brune. Et pour y faire face, la jeune femme a demandé de l’aide à l’un de ses proches. Découvrez les détails de l’affaire !

L’animatrice affirme sa présence sur les réseaux sociaux


Christina est très présente sur les réseaux sociaux, et se réjouit du dynamisme de ses fans. Elle a fait une annonce marquante récemment : « Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ! C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! Des moments drôles, forts, parfois tristes… », déclare-t-elle sur les réseaux sociaux.

Et continue, « En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime ».

Christina Cordula, en dépression face au confinement


Cela dit, le confinement n’a pas eu un effet positif sur le moral de Christina Cordula. La dépression a failli atteindre la belle brune avec l’isolement et le manque d’activité. Heureusement, les conseils de son célèbre papa sont restés gravés dans sa mémoire.

Il m’a dit : « Tu sais, Christina, il ne faut pas que tu te laisses aller. Il faut que tu fasses les choses avec enthousiasme. Ne perds jamais ton enthousiasme dans la vie ! Parce que si tu ne fais pas les choses avec ton cœur et de l’enthousiasme, tu ne vas pas réussir », révèle l’experte de mode avec émotion.