Vous avez tous souffert du rhume ou de la grippe. Pas besoin de décrire les symptômes misérables. Ils sont courants surtout en hiver et le nombre de fois où vous avez eu le nez qui coule, la toux ou la fièvre dépend de la force de votre immunité.

Les norovirus, d’autre part, sont également fréquents tout au long de l’année, mais surtout en hiver. Ils provoquent généralement une gastro-entérite et sont appelés virus de l’estomac. Les symptômes sont des vomissements, des nausées, de la diarrhée.

La maladie ressemble de très près à une intoxication alimentaire et le déclencheur sont ces virus qui peuvent être capturés dans des endroits très fréquentés, sur des aliments, à la surface, etc.

Heureusement, il est de notoriété publique que l’ail est sans aucun doute l’une des armes antibactériennes et antivirales les plus puissantes. Il contient un ingrédient puissant appelé alliine, qui devient allicine lorsque l’ail est broyé.

De cette manière, il garantit le traitement et la prévention de nombreux problèmes de santé tels que le taux élevé de cholestérol, l’hypertension, la toux, la grippe et le rhume. En outre, l’ail en combinaison avec le gingembre permet de vaincre même le norovirus.

Certaines études récentes suggèrent que l’ail est 12 fois plus puissant que les antibiotiques pharmaceutiques et apparaît comme un gagnant dans la lutte contre de nombreux problèmes de santé.


Un autre ingrédient puissant est sûrement le gingembre
L’utilisation du gingembre offre plusieurs avantages pour la santé. Il aide à soulager les ballonnements d’estomac, diminue les gaz dans le tractus gastro-intestinal et régule les problèmes de digestion courants tels que maux d’estomac, vomissements, nausées, etc.

De plus, le gingembre régule les excréments, qu’il s’agisse de diarrhée ou d’obstipation. En ce qui concerne le taux de cholestérol, le gingembre aide également à réguler le taux de cholestérol et d’autres facteurs de maladie cardiaque.

De plus, s’il est pris régulièrement, le gingembre est aussi efficace que les médicaments anti-cholestérol appelés statines.

Loading...

En raison de ses caractéristiques antivirales, anti-inflammatoires et antioxydantes, le gingembre aide à renforcer l’immunité. Il aide le système immunitaire de l’organisme.

Par conséquent, une utilisation régulière de gingembre quotidiennement, en particulier pendant la saison des rhumes et des grippes, préviendra et combattra les symptômes ou aggravera la situation.

Par conséquent, nous vous recommandons d’essayer la recette de soupe à l’ail et au gingembre suivante afin de prévenir ou de guérir toutes les affections susmentionnées. Il vous gardera au chaud et en bonne santé pendant les froides journées d’hiver.

Recette de la soupe l’ail et au gingembre :
Vous avez besoin des ingrédients suivants:
– Une douzaine de gousses d’ail
– 1 cuillère à soupe d’huile d’olive

– 1 cuillère à soupe de beurre
– 26 gousses d’ail
– 2 c. À soupe d’huile d’olive
– 2 cuillères à soupe de beurre
– ajoutez 1 et ¼ tasse d’oignons émincés
– ¼ tasse de lait de coco
– ¼ tasse de gingembre
– ¼ c. À thé de poivre de Cayenne
– ½ cuillère à café de thym
– 2 tasses de bouillon de légumes
– ¼ tasse de jus de citron ou de lime

Méthode de préparation:
_ Mettez les gousses d’ail dans un plat allant au four, ajoutez une pincée de sel et recouvrez de papier d’aluminium. Mettez la casserole dans un four préchauffé. Vous devez les faire cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres et bruns.

_ Vous avez besoin d’environ 45 minutes. Ensuite, vous les laissez refroidir. Une fois qu’ils sont froids, vous devez éplucher et écraser les gousses d’ail.

_ Dans une autre casserole, le beurre est fondu et les oignons, le gingembre, le poivre de Cayenne et le thym sont ajoutés. Après presque 6 minutes de cuisson, ajoutez les gousses d’ail précuites et laissez cuire encore 3 minutes.

_ Ensuite, ajoutez le bouillon de légumes et fermez le couvercle de sorte qu’il puisse mijoter pendant près de 20 minutes. Enfin, mettez le tout dans le mélangeur et ajoutez du lait de coco. Laisser mijoter encore une fois et ajouter le sel et le poivre.

_ Il est recommandé de préparer cette soupe un jour avant la consommation. Il devrait être conservé au réfrigérateur et réchauffé avant d’être servi. Ajouter un jus de citron ou de lime lui donnera un meilleur goût!