Jenifer, l’une des plus grandes vedettes de la chanson française serait actuellement dans de très mauvaise passe ? Il semblerait qu’elle soit complètement endettée jusqu’au cou, en plus d’aller de plus en plus mal… Découvrez les scandaleuses confidences qu’elle a décidées de lancer concernant ses immenses galères.

Cela fera bientôt 18 ans cette année que Jenifer a décroché la Star Academy et est devenue une figure incontournable de la musique française. Quelques années auparavant, durant un entretien octroyé à Thomas Joubert sur Europe 1, elle revenait sur les motifs qui l’ont amené à concourir au programme.

L’émission Star Academy d’antan


Jenifer avait eu l’opportunité de concourir à la Star Ac et de gagner l’épreuve face à plus de 12 millions de téléspectateurs. Elle se réjouit toujours autant de cette participation et se délecte de cette joie, surtout qu’elle a connu des phases extrêmement difficiles.

En revanche, d’autres participantes voudraient tout simplement oublier cet épisode de leur vie. C’est surtout le cas d’Olivia Ruiz, la femme chocolat, qui préservait un cauchemar de cette émission dans laquelle on lui obligeait de porter des vêtements beaucoup trop glamour.

Jenifer, « toujours aussi endettée » ?


Certes, depuis toutes ces années, Jenifer cartonnait tellement à travers son immense réussite. Elle a pu remplir l’intégralité des plus grandes salles de concerts aux quatre coins du monde et vendre des dizaines de milliers d’albums. Elle est également devenue l’une des coachs iconiques de The Voice. Toutefois, Jenifer a connu des phases plus compliquées dans sa vie.

Durant une interview, elle s’est confiée sur le fait qu’elle avait principalement fait le casting de la Star Academy pour l’argent. En effet, à l’époque, Jenifer avouait avoir été endettée et obligée d’effectuer les petits boulots pour essayer de s’en tirer. A l’heure actuelle, la belle maman de 2 enfants est entièrement totalement à l’abri du besoin et est plus comblée que jamais.