Ça y est, la nouvelle saison de la Star Academy a effectivement commencé. Pour son grand retour, la célèbre émission des années 2000 avait suscité l’intérêt de presque tous les Français. En effet, cette émission avait longtemps fait le bonheur des habitués de TF1. Et le 15 octobre 2022, le premier épisode de l’émission a été diffusé. Et dès l’entame, les téléspectateurs ont eu droit à du spectacle. En effet, les candidats ont déjà laissé place aux tensions entre eux.

La Star Academy : un retour très attendu !

C’était dans les années 2002 que la Star Academy a fait ses débuts sur la première chaîne. À cette époque, la France n’avait pas encore d’émission de ce genre. Ainsi, la Star Academy a donc permis à ces derniers de découvrir un tout autre type d’aventure télévisuelle. Et avec le temps, le concept a fait fureur sur la chaîne. Mais à cause de quelques soucis de droits de diffusions, l’émission a été retirée de TF1.

Depuis, le célèbre télé-crochet n’a plus jamais été la même émission. Mais cette année, la chaîne a repris ses droits sur le programme et a l’honneur de le diffuser à nouveau. Et depuis le 15 octobre dernier, TF1 a diffusé la nouvelle saison de la Star Academy. Et ce que l’on peut vous dire, c’est que le programme promet du spectacle. Les téléspectateurs ont déjà eu droit à la première prise de tête entre les candidats.

Les premières tensions entre les candidats !

Depuis le début de l’émission, les candidates de la Star Academy vivent une nouvelle expérience. En effet, ces derniers vivent des moments inédits, avec l’aide de leurs professeurs. C’était avec surprise et excitation donc qu’ils ont entamé leur cours de sport le mardi dernier. Leur coach, Joël Bouraïma, avait prévu un programme très chargé pour eux.

Mais durant le cours, les 13 candidats avaient aussi eu l’occasion de se défouler et de profiter du moment. Mais malheureusement, cette situation avait aussi dévoilé le comportement inhabituel de certains candidats. Entre deux candidats de l’émission Star Academy, les tensions commencent alors à faire surface. Il s’agit de Tiana et Léa. La première avait lancé des pics visant sa coéquipière. « Même quand elle fait du sport, elle croit que c’est la diva, que c’est Beyoncé », explique-t-elle.