De retour dans les 12 coups de midi sur TF1 le samedi 17 septembre dernier, le maître de midi a une fois encore gagné. Stéphane est actuellement sur une belle série de victoires et ne risque pas de céder sa place. Pour sa 29e participation, le champion de Jean-Luc Reichmann a encore fait sensation. Avec cette nouvelle victoire, le père de famille agrandit encore plus sa cagnotte. Séduit par le talent de celui-ci, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de l’admirer. Lors Jean-Luc Reichmann lui demande alors ce qu’il compte faire de ses gains, Stéphane a alors donné une réponse surprenante.

Les 12 coups de midi : le nouveau maître de midi rafle tout !

Au cours des 12 années de diffusion de l’émission de TF1, les téléspectateurs ont vu défiler des milliers de candidats. Certains, plus marquants que d’autres, sont revenus à plusieurs reprises sur le plateau de l’émission les 12 coups de midi. Les fans de l’émission appellent ces derniers, « les maîtres de midi ». Seuls ceux qui ont remporté des victoires auront donc l’honneur de porter de titre.

Parmi ces maîtres de midi, on retrouve Bruno, le plus grand de tous les temps. Mais même si l’actuel champion est encore loin derrière Bruno, il va surement tracer son chemin ! En effet, Stéphane est pressenti par les fans pour devenir un grand champion des 12 coups de midi. Lors de sa participation du samedi 17 septembre dernier, le maître de midi a une fois encore gagné !

Stéphane explique ce qu’il compte faire de ses gains !

Stéphane est celui qui fait trembler les candidats des 12 coups de midi en ce moment. Provenant de l’Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, en Haute-Marne, ce père de famille de 50 ans a la ferme intention de défendre son titre. Lors de sa 29e participation, ce dernier a encore gagné, devant les yeux ébahis de Jean-Luc Reichmann. Face à ce dernier tout de force du champion, l’animateur a fait preuve de son admiration pour ce dernier.

Après cela Jean-Luc Reichmann lui demande alors ce qu’il compte faire avec tout cet argent gagné dans les 12 coups de midi. Avec ses 37 315 euros déjà en poche, Stéphane envisage donc d’épargner une belle somme pour ses enfants. Se montrant très avenant, le champion a expliqué qu’il garderait cette somme pour les études de ses deux fils.