Il y a quelques années, personne ne pensait que Stéphane Plaza allait devenir l’un des célèbres agents immobiliers de la France. Et encore moins, une des stars d’une chaine de télévision française en vendant des maisons et des appartements.
En effet, ce qui le passionnait le plus à l’époque était le théâtre. Ainsi, en voulant vivre de cette passion, il enchainait les troupes. Malheureusement pour lui, ça n’a jamais marché !
Un agent immobilier à succès fulgurant
Face aux échecs répétitifs, Stéphane Plaza a dû tout abandonner. Ainsi, il a contacté l’une de ses proches qui avaient une agence immobilière. Et c’est là qu’il s’est retrouvé recruté pour devenir animateur télé.
En effet, pendant un salon de l’immobilier où il représentait son agence, Stéphane Plaza a tapé dans l’œil des producteurs qui étaient à la recherche d’un animateur. Ce dernier aura pour rôle de vendre des maisons et des appartements sur la chaine M6.
Ainsi, c’était le début d’un succès fulgurant pour le jeune homme. Au fil des années, il est devenu l’un des animateurs le plus célèbres du pays. Mais plus encore, il a enfin eu sa propre agence immobilière.
Stéphane Plaza ruiné ?
Il y a quelques semaines, les chiffres d’affaires de son agence ont paru. Ainsi, après un début assez compliqué, elles sont à la première place en termes de bénéfices.
Alors que récemment, une rumeur envahissait la toile. Selon quoi, Stéphane Plaza serait à la ruine depuis quelques mois. Mais en référant avec ces chiffres, il y a quelque chose qui cloche.
A la surprise de tous, cette rumeur semble avoir été confirmée quand l’agent immobilier a annoncé qu’il allait s’installer chez Karine Le Marchand.
Mais d’après les dernières informations, ce ne sont que de fausses rumeurs. À vrai dire. Stéphane Plaza vient de rompre avec sa compagne. Ainsi, à cause du confinement, il ne peut pas trouver un logement. De ce fait, il était dans l’obligation de vivre chez sa meilleure amie. Mais il faut bien noter que cette cohabitation est juste temporaire.