Dernièrement, Stéphane Plaza a fait une grande déclaration à ses fans sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, le plus grand agent immobilier de Paris a annoncé qu’il n’avait plus de logement pour une durée déterminée. En effet, il serait en train de faire des travaux dans sa maison. Des rénovations qui aurait dû durer que trois mois, mais s’est prolongées jusqu’à huit.

Du coup, en ce moment Stéphane Plaza est sans domicile fixe et a opté pour un plan B. Ainsi, il a fait le choix de prendre d’assaut le domicile de son amie, Karine Le Marchand. Samedi 21 novembre, Stéphane Plaza a pris ses valises et s’est invité devant la porte de sa best friend.

Une visite dont l’animatrice de « L’amour est dans le pré » n’avait pas idée que son ami allait débarquer. En réalité, sa surprise fut grande en le voyant.

Stéphane Plaza : un sans domicile


Effectivement, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a décidé de filmer l’arrivée surprise de son ami et le posté sur les réseaux sociaux.

« Mais qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu fais avec ta valise ? », a-t-elle demandé avec un air inquiet. Stéphane Plaza lui avoue donc qu’il est venu pour aménager chez elle. Bien évidemment, il n’a toujours pas perdu son sens de l’humour malgré la situation. Selon l’agent immobilier, il avait déjà prévenu son amie de sa venue via un message sur Instagram. Vu que Karine Lemarchand ne répond pas, donc il a tout de suite débarqué. « Qui ne dit mot consent », martèle-t-il. Sans oublier de préciser les travaux dans son appartement parisien.

Un convive qui stresse au plus haut point


Karine Le Marchand a donc accueilli son ami qui était dans le besoin total. Par contre, elle ne cache qu’elle est totalement apeurée par la situation.

« Je ne vais pas tenir », a-t-elle inscrit sur autre séquence où l’on voit Stéphane Plaza sabrer le champagne. « On va se marrer ! », a commenté l’agent immobilier. Vraisemblablement, il est fier de cette nouvelle colocation. Effectivement, les internautes ont hâte de découvrir cette belle aventure entre amis.