Alors que le déconfinement a été prononcé en fin du mois de mai, Stéphane Plaza a tardé à reprendre le tournage. L’équipe de Chasseurs d’Appart sur M6 a pris en compte toutes les mesures nécessaires afin que les participants ne soient exposés à une éventuelle contamination au coronavirus.

C’est ce 15 juin dernier que le tournage ainsi que la diffusion a été de retour. Une première apparition qui a été marquée par un événement des plus émouvants. Stéphane Plaza, le présentateur lui-même est touché par ce moment !

Une reprise mouvementée


Stéphane Plaza est partagé entre joie et douleur alors qu’il reprend les tournages de l’émission Chasseurs d’Appart. En effet, il fêtait ses 50 ans il y a quelques jours. Un événement à marquer dans la pierre étant donné les derniers jours qui ont été assez durs pour le présentateur.

Mais pour sa première diffusion, Stéphane Plaza s’est surtout épanché sur la disparition de deux participants à l’émission il y a de cela quelques années. Il s’agit de Julie Fauroux ainsi que Yonnel Ponton. Les deux joueurs ont été victimes de violences corporelles qui les ont conduits à un décès assez traumatisant pour le présentateur.

Stéphane Plaza lance un message émouvant


Face à ce drame, Stéphane Plaza a tenu à rendre hommage à « ces anges ». Les deux personnalités seront à l’honneur durant la première semaine de diffusion de l’émission. Une démarche qui tient particulièrement à cœur au présentateur qui appréciait ses champions.

Dans le même temps, Stéphane Plaza s’est donné pour mission de mettre en valeur l’association « Victimes et Avenir ». Comme le présentateur le dit, il s’agit d’une « association qui défend les personnes victimes d’accidents ainsi que leur famille ». Une cause à laquelle le papa et la famille de Julie Fauroux est totalement impliquée.