Stéphane Plaza, c’est un peu le professionnel du petit écran dans toute sa splendeur. Il contribue à l’animation de plusieurs émissions et a développé sa carrière grâce à sa participation à divers événements importants. Cela rajouté à son côté secret fat de lui la personnalité publique à suivre !

Stéphane Plaza est très secret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Il parle beaucoup de ses projets professionnels mais le présentateur tient à garder les détails de son intimité à l’abri des critiques. Une démarche qui a quelques peu été violée les dernières semaines.

Stéphane Plaza, détenteur de plusieurs émissions


Stéphane Plaza est un présentateur à la multiple casquette. Il travaille auprès de M6 depuis plus de 10 ans dans les émissions « Recherche Appartement », « Maison à vendre » ou encore « Chasseur d’appart ». Ces émissions lui permettent de gagner une grande partie de ses revenus actuels et il en profite pleinement pour se faire une petite fortune qu’il garde bien caché.

En dehors de son rôle dans le monde du petit écran, Stéphane Plaza aurait également d’autres projets lucratifs. Il est notamment acteur dans différentes pièces de théâtre au grand succès. Il a participé à « Le Fusible » en 2015 ainsi qu’à « A gauche en sortant de l’ascenseur » en 2014.

Sa fortune dilapidée ?


Si l’on sait que Stéphane Plaza a de nombreux emplois, les gens se posent des questions quant à sa fortune actuelle. Les rumeurs concernant la faillite de ses projets dans l’immobilier ont circulés sur la toile jusqu’à faire croire que le présentateur serait désormais à la rue.

Face à toutes ces remarques, Stéphane Plaza a tenu à clarifier la situation. Il déclare ainsi que malgré les effets de la pandémie sur le secteur immobilier, il n’est pas à la rue. Comme toujours il a « suivi un mode de vie humble et discret », ce qui fait qu’on ne le voit qu’avec des voitures simples ou vivre dans une maison classique.