Au bout de quelques saisons seulement, la série « Stranger Things » est devenue un véritable succès planétaire. Et à l’attente de l’ultime saison, les fans en perdent patience. Mais vu le succès évident de la série, il était évident que le budget pour le casting allait exploser. En effet, les acteurs détiennent actuellement le mérite de la série. Et rien que pour cela, ils méritent un salaire nettement plus conséquent. On vous en dit plus dans la suite de notre article.

« Stranger Things » : les acteurs négocient des salaires extraordinaires !

Grâce à son originalité, la série « Stranger Things » : enregistre actuellement l’une des plus grandes réussites de Netflix en termes de série. En effet, la série américaine ne cesse de battre les records de stream sur la célèbre plateforme en ligne. Mais le succès de la série est aussi dû au travail titanesque des acteurs. Après quelques saisons, ces derniers ont donc réclamé une renégociation de leur salaire.

Et c’est sur ce point même que Puck News s’était récemment exprimé. D’après le magazine, Netflix aurait réparti les acteurs en différents niveaux de rémunération. En effet, les acteurs n’ont pas des parts égales en termes de contribution dans le projet. De ce fait, il est tout à fait normal donc que le site en fasse autant pour leur salaire. Qui sont donc les acteurs les mieux payés de la série ?

Découvrez les salaires des acteurs !

De tout le casting de la série, ce sont Natalia Dyer, Maya Hawke, Charlie Heaton et Joe Keery qu’enregistrent les salaires les salaires les moins conséquents. Mais malgré un tel classement, ces derniers se retrouvent tout de même avec un salaire de 6 millions de dollars pour la cinquième saison de Stranger Things. Ensuite, on retrouve Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Finn Wolfhard ainsi que Sadie Sink.

Avec un million de dollars en plus, ils peuvent aisément dire que leur rôle est apprécié à sa juste valeur. Et parmi les stars les mieux payées de la série Stranger Things, on retrouve le duo Winona Ryder et David Harbour. En effet, le salaire des deux adultes de la série s’élève à 9,5 millions de dollars. Pour Millie Bobby Brown, son salaire ne fait pas partie du classement puisqu’elle dispose d’un contrat au long cours avec Netflix.