Alors que le 3 juillet dernier, une entente a été conclue entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, cessant ainsi les longs mois de litige judiciaire, David Hallyday lui, a fait une ultime requête à la mère de Joy et Jade. A laquelle elle ne voulait rien entendre. Mais de quoi s’agit-il précisément ?

Le fils aîné de Johnny Hallyday serait-il l’unique blessé dans l’affaire du testament de son papa Johnny ? Récemment, la veuve du chanteur et Laura Smet sont arrivées à signer une entente significative. Dans un bulletin, Laeticia avait annoncé qu’un « accord définitif ait ainsi été trouvé avec Laura Smet qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday ».

Laeticia hérite de la charge fiscale du Taulier

Néanmoins, si David Hallyday a abandonné tous procès, Laeticia souhaite toujours signer une entente avec lui. Comme elle l’avait déclaré dans le communiqué « son souhait que l’accord qui vient d’être signé s’étende prochainement à David Hallyday ». Mais cette histoire de patrimoine, David semble déterminé à tout céder à sa sœur.

Pour sa part, elle préserve le patrimoine immobilier sur l’île de Saint-Barth, à Marnes-la-Coquette et Los Angeles. D’ailleurs, Laeticia paiera la charge fiscale estimée à 34,7 millions d’euros, mais examinée à la baisse par le fisc à presque 30 millions d’euros.

Une requête particulière de David…

Si au départ, David avait accepté d’hériter des seuls droits d’interprète de la chanson « Sang pour sang », il se fait que le chanteur est revenu d’un dernier coup sur sa promesse. Une situation qui pourrait de nouveau corser les choses étant donné l’importance de l’accord qui aurait déjà du être signé.

En effet, il semble qu’il a essayé d’obtenir un montant considérable, ainsi qu’un droit de regard sur l’œuvre de son père. Ce que Laeticia n’a pas accepté. Comment va se terminer l’histoire ? Nous restons dans l’attente de ce fameux accord !