Sylvester Stallone est un acteur de renommé international grâce à son rôle de Rocky Balboa. Il a aussi fait valoir son talent de producteur avec la saga “The Expandable” où il a rassemblé dans un même long-métrage les meilleurs acteurs du film d’action américain.

Une autre face de Stallone commence à paraître depuis quelques années, celui d’être un papa très aimant . L’acteur est l’heureux papa de cinq enfants. Les trois dernières lui viennent de son épouse Jennifer Flavin.

Trois filles formidables


Sylvester Stallone et Jennifer Flavin ont trois filles: Sophia, Sistine et Scarlett. Elles sont formidables vu qu’elles regroupent toutes les critères pour être élégante et belle. Les filles de Stallone sont à la fois grande, belle et surtout très photogénique. De quoi à enfler d’orgueil le cœur de leur paternel.

La benjamine Scarlett est actuellement âgée de 18 ans. Sistine est de quatres ans son aînée. Elle est la chouchou des fans de l’acteur en ce moment vu son carrière professionnelle. Depuis 2016, elle est mannequin. Elle embrasse aussi le carrière d’actrice. La belle est aussi diplômée en sciences de la communication à l’université de Californie du Sud.

La combinaison rouge enflamme Malibu


Si Pamela Anderson a enflammé la plage de Malibu avec son maillot de bain minimaliste, Sistine l’a fait avec une combinaison de plongée. La jeune femme de 22 ans se balade sur la plage avec ses parents dernièrement. La famille a effectué une balade au bord de la mer pour profiter des instants en famille malgré la pandémie qui ravage.

La jeune femme a ébloui avec sa combinaison de surf. Certes, le vêtement ne dévoile que très peu de sa peau laiteuse mais cela n’a pas empêché les journalistes et les fans d’y prendre goût. Une femme blonde en rouge passe rarement inaperçue face aux objectifs de la presse. Pendant ce temps, Sylvester Stallone fume une cigarette au bord de la mer en compagnie de son épouse.