Dernièrement, Gilles Verdez a fait d’étonnantes révélations sur Sylvie Tellier dans le plateau de TPMP. Ainsi, il a expliqué comment Sylvie Tellier a fait pour arriver à ses fins.

Les confidences de Geneviève de Fontenay


Depuis ces derniers jours, de nombreux bruits de couloir courent sur Sylvie Tellier. Vraisemblablement, elle aurait triché lors de son sacre. Ce mardi 13 octobre, Geneviève de Fontenay était convié dans une nouvelle émission sur la chaîne « Non Stop People ». Lors de cet entretien, l’ancienne présidente du comité Miss France avait accusé Sylvie Tellier, d’avoir triché lors de son sacre. En effet, elle accuse  sa remplaçante d’avoir menti sur son âge. De plus, Genevieve dévoile que lors de son couronnement, personne ne voulait d’elle vu qu’elle avait déjà 24 ans. Or tout le monde pensait qu’elle en avait plus. Après Geneviève de Fontenay, c’est au tour de Gilles Verdez de décrédibiliser encore plus la parfaite image de Sylvie Tellier. Notant que cette dernière est un membre emblématique du comité Miss France depuis 2007.

Gilles Verdez clash Sylvie Tellier sur le plateau de TPMP


Ce mardi 13 octobre 2020, Gilles Verdez a fait une réaction face aux propos divagués par Geneviève de Fontenay. Par la suite, le chroniqueur lui aussi a fait une étonnante révélation sur la jeune femme. Selon lui, il ne sait pas si Sylvie avait menti sur son âge, mais plutôt sur sa taille. Effectivement, elle a été Miss France 2002, et Miss Lyon auparavant. Ainsi lors de la mesurée, la jeune femme aurait mis des talonnettes. Une tricherie de plus, mise au grand jour. Malgré que ses collègues soient choqués, Gilles Verdez a tenu à continuer son histoire avec passion. D’après le chroniqueur, c’est une copine de chambre qui aurait dénoncé les sournoiseries de Sylvie Tellier. Et vu cette accusation, elle aurait dû être exclue de la compétition. Stupéfait par ces révélations, Jean-Michel Maire annonce qu’elle ne devrait pas être aussi moralisatrice vu que c’est une tricheuse.