Bien qu’elle soit dans une belle période de sa vie, Cindy Fabre n’a pas vraiment la chance d’en profiter. En effet, elle est actuellement préoccupée par différents ennuis. Depuis qu’elle est devenue la nouvelle directrice de Miss-France, elle s’était mise à dos de nombreuses personnes, dont Sylvie Tellier. En effet, celle à qui elle aurait volé la place ne serait pas ravie. Et pour ce qui est de sa vie privée, Cindy Fabre se serait aussi séparée du père de son enfant.

Cindy Fabre revient en fanfare au détriment de Sylvie Tellier, Miss France prévenue !

Du côté professionnel, Cindy Fabre peut assurer avec confiance qu’elle prend les choses en main. Après qu’elle a décroché son nouveau poste, l’ancienne Miss avait accepté de se faire interviewer par nos confrères du magazine Ici Paris. Dans sa prise de parole, celle qui succède à Sylvie Tellier s’était confiée sans filtre sur son ressenti vis-à-vis de ce grand changement. Avant tout, Cindy Fabre assure qu’elle n’avait pas vraiment postulé à ce poste.

« À vrai dire, je n’ai pas candidaté. Ce poste est venu naturellement à moi, car depuis mon règne, en 2005, je suis restée dans l’univers du concours, » explique-t-elle. Après, la mère de famille ajoute qu’elle est prête à relever ce nouveau défi qui se présente devant elle. Suite à cela, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a aussi fait part de quelques détails sur sa vie de famille.

Cindy Fabre de nouveau célibataire ?

Lors de son entretien avec nos confrères du magazine Ici Paris, Cindy Fabre avait dû faire part de quelques informations sur sa vie privée. Confrontée à la question fatidique, la collègue de Sylvie Tellier a décidé de ne pas se défiler et décide de tout avouer. Pour elle, rien ne compte plus au monde que son fils, pas même sa carrière. Comme tous les parents français, Cindy Fabre se prépare actuellement à la rentrée scolaire. Son fils Elio, âgé de 9 ans, va cette année entrer en CM2, à la grande fierté de sa mère.

« Il adore l’école et a franchi le portail sans même m’adresser un regard, » raconte-t-elle. Elle ajoute ensuite que son fils est une personne très joviale et très souriante, tout comme elle. Quant au sujet du père d’Elio, Cindy Fabre s’était exprimée sans filtre sur la relation qu’ils ont actuellement. « Je suis séparée de son papa et nous en avons la garde partagée, » déclare-t-elle.