Dernièrement dans un entretien, Sylvie Tellier a évoqué la fameuse question de la soirée Miss France de cette année. À cause de la crise sanitaire qui sévit encore le pays, la date du grand show de cet évènement reste incertaine.

La grande soirée Miss France victime du reconfinement


Effectivement, le grand show de l’élection Miss France 2021 doit avoir lieu le 12 décembre prochain. Mais vu la situation sanitaire actuelle, cet évènement reste en suspens comme bon nombre d’évènements du pays. Lors d’un entretien avec le Dauphiné Libéré, Sylvie Tellier a évoqué son inquiétude vis-à-vis de la situation. Cependant, elle affirme qu’à ce jour aucune décision n’est encore prise.

« On n’est pas dans le flou, mais dans l’attente », a-t-elle confié.

Pour le moment comme l’avait annoncé le gouvernement Macron, la situation doit être réexaminée régulièrement. Ainsi, selon l’évolution de l’épidémie, les mesures restrictives pourront être soit assouplies, soit renforcées. Du coup, il est impossible de prévoir quoi que ce soit. Toutefois, Sylvie Tellier souhaiterait que cette élection se fasse le plus tôt possible. De plus, ce genre d’évènement est loin de s’improviser.

Sylvie Tellier, le show reste en suspend


Effectivement, le jour où cette élection Miss France 2021 aura lieu, ce sera dans le total respect des gestes barrières et des mesures sanitaires. Aujourd’hui, le comité attend de pied ferme cet évènement et se dit déjà prêt.

Toutefois malgré cette situation compliquée, Sylvie Tellier veut rester positive. Selon elle, le comité fait tout son possible en ce qui concerne les mesures, même sur les élections régionales. Normalement, en ces dates, les candidates Miss France devraient déjà être à l’hexagone pour l’élection sous le soleil des tropiques.

D’ailleurs, cette année, le voyage était programmé à la Guadeloupe. Mais le départ n’est pas encore au programme pour cette année.

Sylvie Tellier reste optimiste en ce qui concerne la soirée des Miss malgré un grand retard sur le planning. De plus, peu importe, les téléspectateurs seront toujours présents pour un aussi grand évènement.