Sylvie Vartan se marie en 1984 avec le grand producteur Tony Scotti. Lors d’un voyage en Bulgarie, le couple tombe sous le charme d’une petite fille qu’ils adoptent par la suite.

Darina Scotti a vécu une enfant heureuse, pleine d’amour et d’attention. Comme tous les enfants de Star, elle devient, malgré elle, très célèbre.

Sylvie Vartan absente pour les fêtes des mères


La jeune Darina est très présente sur les réseaux sociaux. Elle publie régulièrement des photos d’elle. Son amour pour sa mère est un de ses sujets préférés. Elle ne rate aucune occasion pour lui prouver son affection à travers ses posts.

Pour les fêtes des mères, elle partage une photo d’elle et sa maman, alors absente, en lui laissant un petit message « J’aimerais être avec toi en cette journée si spéciale. Je t’aime de tout mon cœur. »

La fille adoptive de Sylvie ne la supporte pas.


Darina affectionne particulièrement ses photos d’enfance. Le souvenir de son adoption qu’elle poste sur son Instagram a fait sensation. Elle écrit comme légende « Le coup de foudre est si réel. Je t’aime ». Ce qui nous laisserait croire que les deux femmes sont très complices.

Dimanche dernier, la fille de Sylvie Vartan se prête aux questions-réponses avec ses abonnés. Les internautes trouvent là une occasion pour lui questionner sur sa relation avec sa mère, qui à son âge, peut s’avérer difficile. Darina se confie sans détour : « En vrai, oui… La plupart du temps ça a été difficile contrairement à ce que l’on pourrait penser »