Depuis quelque temps, une rumeur circule supposant une relation du Taulier avec Catherine Deneuve. Or qu’à ce moment, Johnny était encore marié à Sylvie Vartan.
Et ce n’est pas tous, après plusieurs autres bruits concernant le clan Hallyday, l’acteur Jean Reno vient aussi à son tour de mettre son grain de sel. En effet, il vient juste de contredire les propos de la chanteuse. À la mort du taulier en décembre 2017, Sylvie Vartan n’avait pas caché sa peine lors la disparition du célèbre rockeur…

Sylvie Vartan critique le choix du lieu de sa sépulture, Saint-Barth, un endroit bien loin de là où pouvaient se recueillir ses fans. « Je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant » « Après 17 années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher, je ne suis pas de ces personnes-là », disait-elle. Une affirmation qui aurait agacé Laeticia Hallyday. Mais le parrain de cette dernière lui vient en aide. Selon Jean Reno la décision d’avoir sa dernière demeure à Saint-Barth est effectivement celle de Johnny.


« Je vais vous faire une confidence. Un jour, j’étais à Saint-Barth avec Johnny Hallyday, et on est passé à côté du cimetière et il m’a dit (en imitant Johnny) : “Tu vois Jean, c’est là que je veux être enterré”. Sur le coup, je n’ai pas compris », avait-il dit, précisant que Johnny Hallyday avait à ce moment-là « une soixantaine d’années ».
Toutefois, si la chanteuse ne s’est jamais rendue sur la tombe de l’idole des jeunes, ce n’est pas à cause de la distance. En fait c’est pour une tout autre raison, comme elle le confiait dans le magazine Galaen octobre 2019 face à la journaliste Catherine Ceylac. « Je ne peux, et je n’irai jamais. C’est au-delà de mes forces. Sa tombe, elle est dans mon cœur », affirmait-elle.