Sylvie Vartan a connu des idylles bien compliquée du temps de sa jeunesse. Même avec quelques années de plus, la chanteuse connaît un succès fou auprès des hommes à cause de son charisme. Mais cela n’est pas encore sans rebondissements !

Comment se porte Sylvie Vartan ? Des nouvelles de sa vie sentimentale se font entendre sur les réseaux sociaux ! Faisons le point.

Une relation peu commune


L’idylle entre Sylvie Vartan et Jean Loud Dabadie n’a rien de commun. Très proches, les deux artistes étaient comme âme-sœurs. Ils partageaient pratiquement tout, de l’amitié à l’amour de l’art. C’est d’ailleurs ce qui les rapproche le plus.

Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, Sylvie Vartan et Jean Loup Dabadie n’avait donc jamais été en couple. Leur rapprochement était plus d’ordre artistique alors que l’auteur débutait sa carrière et qu’il était en quête d’un moyen de se lancer dans le monde artistique.

Un décès foudroyant


Ce 24 mai dernier, Sylvie Vartan reçoit une des pires nouvelles qui soient. Son ami de toujours, l’auteur de ses meilleurs tubes vient de s’éteindre alors qu’il était à ses 81 ans. Une terrible nouvelle qui la laisse à effondrée alors que la douleur laissé par le départ de Johnny Hallyday n’est pas encore effacé.

Cette triste nouvelle, Sylvie Vartan va la partager avec ses followers Instagram à qui elle dit :  » Un talent fou, une personne extraordinaire, un sourire perpétuel, un copain, et maintenant une déchirure dans mon cœur. Un grand merci pour les récompenses ».