La maman de David Hallyday se trouve au milieu d’une grosse polémique. Dernièrement, son passage sur le plateau de Michel Drucker a créé une véritable émeute sur les réseaux sociaux. Notamment que les commentaires n’étaient pas très fastidieux à son encontre. Effectivement, cette transformation qu’elle a subi n’est pas approuvé du public. Ces derniers ont même usé des mots durs pour la décrire.

“Donnez … que je n’y aille jamais”


Des blessants propos qui ne ménagent pas du tout la célèbre chanteuse. Et il y a des tas, un fait même allusion que Sylvie Vartan se fait usurper par Mickey Rourke. D’autre suggère qu’elle “arrête la chirurgie”, car c’est “catastrophique si elle force ça va péter de partout”. Un internaute a même voulu obtenir le nom du chirurgien en question pour qu’elle “n’y aille jamais”. La toile ne s’est guère retenue.

Tenez-vous bien car il y a pire ! Une personne l’a même comparé à Hulk, le personnage vert, vous vous imaginez ? En soulignant que les chirurgies esthétiques sont d’une “horreur”. Une autre vient pour voir dans quel état, elle a voulu échanger ce qu’elle était. L’actuelle Sylvie Vartan est “constituée de plus de silicone”, triste mais réel…

Faustine Bollaert démontre ce qui arrive à la chanteuse avec un corps métamorphosé


Il y a quelques temps, Faustine Bollaert, une illustre animatrice a partagé un cliché d’elle avec Sylvie Vartan. Elle l’a fait pour faire ses remerciements envers elle pour sa participation dans le programme ‘La boîte à secrets’. Une émission diffusée sur la chaîne France 3. Sauf qu’un détail s’est particularisé

Son œil gonflé saute tout de suite aux yeux. Une blessure que l’animatrice n’a pas voulu aborder. De même pour la chanteuse, elle a préféré être silencieuse. Ce qui a éveillé les rumeurs chez les internautes. Par ailleurs, au-delà de cet épisode, Faustine Bollaert insiste sur le fait que la ‘Boîte à secrets’ va garder son intrigue. Avec l’humour et la tendresse de Sylvie Vartan ou les larmes de Nolwenn Leroy ou encore la générosité de Soprano. France 3 assure de donner du bon divertissements à son audience. Quel “beau programme” !.