La chanteuse serait inquiète pour sa fille, qui ne présentait pas bonne mine sur l’une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux.

Darina Scotti respecte les mesures édictées par le gouvernement dans l’optique d’enrayer l’épidémie du coronavirus en France. Mais cela ne l’empêche pas de faire du sport. Et la jeune femme en fait profiter régulièrement ses nombreux abonnés à son compte Instagram.

Après un post de sa séance de sport sur le réseau social, plusieurs se sont demandé ce qu’elle faisait dehors en temps de confinement. «Darina que fais tu dehors ? Il faut rester confinée », lui a demandé un internaute. «C’est sur mon balcon! Je reste chez moi », a rassuré la fille de Sylvie Vartan.

Mais lorsque Darina dévoile une image d’elle sans maquillage, plusieurs pensent qu’elle manque d’être en forme. Notamment sa maman, Sylvie Vartan, bloquée aux Etats-Unis en raison du confinement et qui n’a donc pas pu rejoindre Paris comme elle l’avait projeté.

Ce jeudi 26 mars, la maman de Laura Smet, Nathalie Baye, a choisi de rendre hommage à Sylvie Vartan. L’actrice a publié une vidéo de l’une des prestations de la chanteuse à l’époque. « Sylvie Vartan… Un petit coup des années 70, si légères… pour le moral !! ». Notamment en plein confinement.

Récemment, c’est David Hallyday qui poussait un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Car à côté de la propagation du virus, il y a toute sorte de fake news qui sont diffusés autant à la même vitesse que la maladie, semant une forme de panique générale.

Et c’est à l’égard des propriétaires d’animaux que le chanteur a adressé son mélange. «L’OMS a démontré qu’il n’y a pas de transmission entre humains et animaux domestiques ». « A un moment donné il faut utiliser son cerveau », a posté le fils du taulier pour décourager les propriétaires d’animaux qui prévoient abandonner leurs fidèles compagnons.