Loading...

La célèbre chanteuse Sylvie Vartan, qui ne serait plus que l’ombre d’elle même, suite à l’emménagement de Darina, sa fille, au sein de la capitale française, a décidé de briser le silence concernant un événement marquant. En effet, cette dernière aurait eu des difficultés à concevoir un bébé après la naissance de son fils David Hallyday. D’autant plus, qu’à l’heure actuelle, ce ne serait pas la joie avec son époux.

Nos confrères de France Dimanche ont publié de mauvaises nouvelles concernant la jolie blonde, qui entamera une tournée à partir de l’automne 2020.

La publication indique que la chanteuse de 74 ans a eu beaucoup de difficulté à concevoir des enfants lorsqu’elle était plus jeune avec son époux Tony Scotti.

‘On s’est mariés trois ans après notre rencontre. Nous n’avons pas pu avoir des enfants ensemble. Il y avait David puis nous avons adopté Darina. J’aurais aimé une grande famille », a indiqué la ravissante blonde.
Pour la publication, ‘tout est fini’.
« Ce bonheur familial a bel et bien volé en éclat », annoncent nos confrères, avant de révéler que le couple serait au bord de l’implosion.

«Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », ajoute le magazine people, allant jusqu’à souligner une vie ‘sans saveur’, et ‘ou tout n’est qu’ennui’.