L’ancienne épouse de Johnny Hallyday est bien connue pour sa langue de vipère. Puis, depuis que ce dernier a succombé en raison du cancer, elle commence à délier peu à peu la langue. Elle évoque un sujet fâcheux qui concerne le taulier et l’actrice de renom, Catherine Deneuve.
Une relation non soupçonnée
Cette histoire a bien fait l’effet d’une bombe pour ses admirateurs. Puisque la plupart d’entre eux ne savaient rien sur cette histoire “folle” comme qualifiée par la chanteuse de 77 ans. D’autre part, à travers son ouvrage intitulé “Lady Lucille”, Gilles Lhote aborde le fait que la comédienne s’était éprise du taulier. Catherine Deneuve et Johnny Hallyday se sont rencontrés sur le plateau des Parisiennes durant l’année 1961.
View this post on Instagram
Ainsi, la célèbre comédienne serait donc celle derrière la Lady Lucille. Le rockeur lui a dédié même une chanson, et lorsqu’il est décédé, “Lady L” lui a offert une couronne anonyme. Dans son livre, l’auteur écrit que “Catherine était la ligne rouge secrète de sa vie amoureuse”. Puis, la femme qu’elle est restait accessible pour le chanteur, notamment lorsque celui-ci “avait le cœur brisé”. Avant de poursuivre que “dans leur solitude commune, ils se sont beaucoup réunis et ont toujours été là l’un pour l’autre”.
Sylvie Vartan est loin de l’approuver, son mari avec une autre femme, inadmissible !
Cette histoire Deneuve-Hallyday a suscité de graves tensions au sein du premier mariage de Johnny Hallyday. Car à l’époque, lui et Sylvie Vartan étaient toujours mariés. Le paroxysme est atteint quand le taulier a fêté ses 35 ans, c’était au Japon en 1978. Cette année-là, il est membre du jury du festival de musique de Tokyo aux côtés de Deneuve.
Irritée, la première épouse du taulier de 1965 à 1980 s’est exprimée à propos des rumeurs balancées sur elle. Elle daigne à dire que les photos sorties de 1978, lui donnent l’image de femme en “désarroi”. Et séparée déjà avec son mari de l’époque. Elle avoue que durant ce passage au pays du soleil levant, elle profitait “du plaisir et de la joie de partager un moment heureux avec des personnes… chères”.