Sylvie Vartan, elle n’a jamais envoyé dans l’oubli son premier mari même après plusieurs années de leur divorce. Maintenant encore, elle a fait une révélation à propos de ça. Ça fait déjà quatre ans que le célèbre interprète de l’idole des jeunes a fermé ses yeux à jamais. En laissant la famille très divisée et une grande dette fiscale. Puis des soucis dans les différentes publications et une remarquable carrière dans le monde de la musique. Et l’histoire de Johnny n’en reste pas là, Sylvie Vartan, sa première épouse a raconté encore plus.

Une histoire inoubliable, première rencontre


En 1961, pour la première fois à l’Olympia, les parents de David Hallyday ont fait une échange. C’est son frère qui l’a présenté à Johnny Hallyday. Johnny Hallyday est rapidement tombé sous le charme de Sylvie. Elle raconte que Johnny était en train de discuter avec son frère Eddie, et il voit Sylvie pour la première fois. Johnny a eu son coup de foudre peut-être mais il dit à Eddie que la fille est vraiment belle, il le fera bien l’amour… Et Eddie lui répond s’il veut qu’il lui présente ?

A cette période, Johnny est au sommet de son succès. Sylvie Vartan a aussi connu le même succès. Une année après leur rencontre, ils partagent la même scène. Ils attiraient les médias et le couple devient l’idole du public. Suite à leur voyage en Amérique, Johnny et Sylvie se déclarent leur amour. “Jusqu’à maintenant le monde le connaît comme des copains, mais à présent, on est presque fiancés”, officialisent-ils. Quelques temps après, ils se marient, plus précisément le 12 avril 1965. Ensuite, l’année suivante David est né, leur unique enfant. Si les deux stars s’aiment autant, malheureusement leur rupture est aussi si fracassante. Leur séparation se fait suite aux allégations, à l’infidélité au sein du couple. En 1980, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan sont officiellement divorcés suite à la demande de la chanteuse.

Le temps passe mais les faits restent gravés dans la mémoire


Même si c’est déjà une histoire ancienne après chacun d’eux se sont remariés de leurs côtés. Pour Sylvie Vartan, leur histoire est gravée dans sa mémoire. A la mort du rockeur, elle annonce qu’elle est comme toute la France avec un cœur brisé. Elle continue sa phrase en comparant l’amour à une cigarette. Elle a perdu l’amour de sa jeunesse et personne ne pourra pas le remplacer.

Puis lorsqu’on lui pose des questions sur Johnny. Sylvie dévoile deux choses, l’un, c’est que Johnny Hallyday n’était pas prêt à l’époque d’être un père. Alors que leur fils unique, David est déjà venu au monde. Car après leur divorce, elle endosse toute seule la responsabilité des parents envers leur petit David. De plus, c’est que Johnny Hallyday était très très jaloux, et qu’il aurait préféré que Sylvie Vartan ne soit pas célèbre.