Dans un article que nos confrères du magazine France Dimanche ont publié, on retrouve une histoire ahurissante sur la star française. Âgée de 78 ans, Sylvie Vartan avait retrouvé ses admirateurs pour une nouvelle prestation. Mais à la suite de cet évènement, la grande chanteuse avait failli perdre la vie. Selon nos confrères, l’ancienne femme de Johnny Hallyday aurait vécu cette nuit-là, une « nuit de cauchemar. » On apprend que la chanteuse avait eu un effroyable accident la nuit de cette tragédie. Et aujourd’hui, Sylvie Vartan y repense encore.

Sylvie Vartan face à la mort !

Selon les dires de nos confrères, les faits se seraient produits la soirée du 7 septembre dernier. Ce jour-là, Sylvie Vartan se trouvait non loin de Lyon, au parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes dans l’Ain. La chanteuse se serait déplacée à cet endroit pour rencontrer ses fans et faire un show. Mais apparemment, tout ne s’était pas produit comme elle l’aurait espéré. La soirée s’était déroulée normalement, au début.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Mais après, un accident se serait produit et a mis en danger la vie de Sylvie Vartan. Mais heureusement, la mère de David Hallyday aurait fait preuve d’un sang-froid remarquable, ce qui lui permit de s’en sortir. La chanteuse explique plus tard que c’est ce réflexe qui lui a permis de rester en vie et de témoigner de l’évènement indésirable. Ne vous en faites pas, on vous explique tout en détail !

Elle a failli mourir !

Dans les colonnes de l’article que le magazine France Dimanche a publié, on retrouve plus de détails sur le drame. « Alors qu’elle interprétait sur scène son inoubliable tube “La plus belle pour aller danser”, des éclairs d’une violence rare ont commencé à zébrer le ciel avec fureur. Comme si l’au-delà envoyait un message pour lui signifier que sa dernière heure est arrivée, » explique alors l’article. Après cet incident, Sylvie Vartan emparée de son compte Instagram pour faire part de sa réaction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Cette dernière qualifie alors l’évènement de « vision apocalyptique ». L’ancienne femme du taulier explique alors que malgré les années qu’elle a passées sur scène, elle n’a jamais eu une telle expérience. Dans sa publication, Sylvie Vartan avait détaillé le déroulement de la scène et avait fait part de ses réactions sur le moment. On peut dire que la chanteuse a eu de la chance de s’en être sorti sans problèmes.