Comme toutes stars féminines qui se respectent, la chirurgie esthétique est un passage incontournable. Les candidates de la télé-réalité en sont complètement accros.

Ce que ces femmes ne savent pas c’est que les spécialistes dans le domaine ne courent pas toutes les rues. Dommage pour Léa Mary.

Léa Mary s’offre une séance de chirurgie esthétique


Léa Mary s’est fait connaitre du public dans la septième saison des Princes et Princesses de l’amour sur W9. Après l’émission, la jeune femme est partie en Tunisie pour réaliser une opération d’augmentation des fesses. Le résultat n’était pas du tout satisfaisant pour la jeune femme. La belle brune ne s’est pas arrêtée là et a consulté un nouveau chirurgien qui n’annonce pas une bonne nouvelle, au pire regret de Léa.

Elle partage sa douleur sur Snaptchat « Je sors du rendez-vous avec le chirurgien, je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper… Il n’y a rien à faire parce qu’on ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible ! Aujourd’hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit. »

Confuse, la jeune femme lance une alerte sur les réseaux sociaux

Avec cette mauvaise nouvelle, Léa Mary entre dans une colère noire et décide de dénoncer en public les mauvaises pratiques de ces cliniques en Tunisie. Heureusement pour la jeune femme, les réseaux sociaux existent pour se faire entendre.

« Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie. (…) Franchement, si j’ai un conseil à vous donner, c’est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie. Jamais ! Ils m’ont ni*** ma vie… » déclare la jeune femme avec toute sa détresse qui l’accompagne.