C’était effectivement une très belle nouvelle que l’équipe de Télématin nous partage ce matin. L’un de membre de cette équipe vient de mettre au monde un enfant. Pour les internautes, il s’agit d’une nouvelle qui fait leur joie. Selon les explications de ses collègues, la journaliste Johanna Ghiglia aurait mis au monde un beau petit garçon. Pour ceux qui se demandaient pourquoi elle était remplacée par Anne-Claire Poignard depuis maintenant quelques semaines, voilà la bonne raison à cela. On vous donne les détails de cet heureux évènement dans la suite de notre article.

Un nouveau bébé arrive pour l’équipe

La cigogne serait passée apporter un cadeau à l’un des membres de l’équipe de Télématin. Cela fait maintenant quelques semaines que Anne-Claire Poignard remplace Johanna Ghiglia à son poste. Cette absence serait justifiée par un congé maternité. Ainsi, la journaliste Anne-Claire Poignard a donc présenté les titres de 6 h 30, 7 h 30 et de 8 h 30. Et si l’absence de la journaliste avait commencé à intriguer les téléspectateurs, il aura pourtant fallu attendre hier matin avant que les motifs de ces absences soient dévoilés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Club France TV (@leclubfrancetv)

C’était Thomas Sotto qui avait fait part de la nouvelle devant les caméras de Télématin. Après avoir présenté les nouvelles concernant les attentats de Nice, le journaliste avait fait la transition avec cette bonne nouvelle. « Et puis un espoir quand même, et quel bel espoir. L’équipe de Télématin s’agrandit avec une recrue de choc et de charme. Regardez, c’est le bébé de cette dame, Johanna Ghiglia, » explique-t-il alors.

L’équipe de Télématin heureux pour Johanna Ghiglia !

Heureux grâce à la grande nouvelle qu’il venait de dévoiler, le journaliste ne pouvait s’empêcher de dévoiler un très grand sourire. « Ewen, un petit garçon qui est né il y a quelques jours à qui on souhaite la bienvenue. Et on embrasse bien fort évidemment la maman, le papa et toute la famille, » explique-t-il. De son côté, Anne-Claire Poignard avait aussi évoqué l’heureux évènement lorsqu’elle était passée sur l’antenne de la chaîne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clermont 2028 (@clermont_2028)

Et pour finir, Julia Vignalia n’a pas aussi manqué de dévoiler ses vœux pour sa consœur. Avec tous ces gestes, les téléspectateurs ont pu remarquer que l’équipe de Télématin est très soudée et se soutient. Pour sa part, Johanna Ghiglia n’a pas encore fait part de sa réaction, mais cela va surement arriver très bientôt.