Si certains téléspectateurs pensaient encore que Plus belle la vie allait se poursuivre, le doute n’est plus permis aujourd’hui. En effet, la confirmation que tout le monde attendait est enfin arrivée. Vendredi 18 novembre dernier, le dernier épisode de la série plus belle la vie a été diffusée. Ce sera donc la dernière fois où un épisode inédit de la série sera diffusé sur France 3. Après des années, le programme se termine donc, comment réagissent alors les fans ?

Plus belle la vie : un dernier épisode !

Quelques semaines plus tôt, les fans avaient déjà la puce à l’oreille au sujet de cette fin. En effet, quelques signes ont trompé les producteurs de Plus belle la vie. Tout le monde se rappelle surement du geste malencontreux de Laurent Kerusoré sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait publié une vidéo sur Instagram, avant de la retirer quelques instants après. Dans sa vidéo, il demandait à ses fans de se souvenir de lui puisque la série va prochainement prendre fin.

Bien que Laurent ait réussi à vite retirer la vidéo, les fans ont eu le temps de réagir sur ce qu’il venait de dire. En effet, les commentaires se sont presque tous attardés sur ce détail, la série Plus belle la vie va-t-elle prendre fin ? Mais quelques semaines après, les doutes des téléspectateurs se sont avérés être fondés. Plus belle la vie va réellement s’arrêter, après 18 ans.

Une projection de l’ultime épisode !

En effet, c’est une idée très originale que cette délégation de « Plus belle la vie » a eue. Pour l’ultime épisode de la série, une dernière communion avec les comédiens a donc été organisée. Lors de ce rendez-vous immanquable, tout le monde regardait donc le dernier épisode ensemble. Il s’agissait donc de la dernière occasion de saluer et de remercier les comédiens pour les 18 ans qu’ils ont dévoués à la série et aux fans.

Après le clap de fin, tout le monde avait donc eu droit de parler de son ressenti vis-à-vis de la fin de la série Plus belle la vie. Larmes, joie et angoisse… toutes les émissions sont présentes lors de l’évènement. Pour Marie Mallia, celle qui a interprété Lola Corcel, c’était l’occasion de découvrir ses fans. Ainsi que de les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour elle.