Samedi dernier, les téléspectateurs découvraient un autre épisode de la nouvelle saison de The Voice 2023. Le mois que l’on puisse dire, c’est que les émotions étaient au rendez-vous lors de cette diffusion. A l’exemple de Bigflo qui n’a pas pu retenir ses larmes après avoir ébloui par la prestation d’un des candidats. Tous les détails tout de suite.
The Voice 2023 : un retour fracassant sur TF1
Ça y est les fans de l’émission de télé-crochet sont aux anges. En effet, The Voice 2023 est de retour sur les écrans de TF1. Ni le jour ni l’horaire de diffusion n’ont changé. Cette fois encore, vous pourrez retrouver la joyeuse bande de Nikos tous les samedis soir à partir de 21h12 (précisément) sur TF1. Du reste, le principe de l’émission reste inchangé également.
Le seul changement notable cette année est l’absence de Florent Pagny. Alors que le chanteur est présent depuis les débuts de l’émission, il a pourtant dû céder sa place cette année pour The Voice 2023. Vous vous doutez bien qu’il ne peut plus assumer son rôle de coach étant donné son état de santé actuel. Du coup, la production a demandé à son amie de toujours Zazie de le remplacer. Ainsi les coachs de The Voice 2023 sont Zazie, Amel Bent, Vianney et les frères Biglo et Oli.
Bigflo victime de ses émotions
Si les 3 premiers sont déjà des habitués de l’émission, The Voice 2023 une découverte pour le duo de frères. En effet, c’est la première fois qu’un duo occupe le fauteuil rouge pour ne constituer qu’une seule et même équipe. Tellement nouveau qu’il est très facile de se laisser à ses émotions. D’ailleurs, Bigflo en a été victime lors de l’épisode de samedi dernier. En fait, un des candidats avait repris une de leur chanson. D’abord intrigué, les deux frères se sont laissés emportés par la musique.
« J’avais oublié qu’on était à The Voice 2023 » expliquait alors Bigflo à la fin de la prestation. Mais le pire, c’est que Bigflo était tellement emporté qu’il a oublié de buzzer. Une fois que la musique s’est arrêtée, il s’est précipité sur le buzzer. Seulement, il était bien trop tard. Un fâcheux oubli qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. En même temps, il ne faut pas oublié que c’est sa première saison. Un peu d’indulgence est donc de mise afin de ne pas trop lui mettre la pression.