Depuis peu, The Voice Kids a repris sa nouvelle saison sur TF1. Pour ce numéro, une adolescente âgée de 12 ans surnommée Alice a complètement mis le feu à la scène de l’émission. Afin d’y parvenir, la jeune fille a fait une reprise de Jennifer Lopez. Or, c’est plutôt son frère qui a vraiment attrayiez le public.

Une émission en famille


Après le succès de son frère dans l’émission, Alice a aussi voulu tenter sa chance. Ce samedi 29 aout dernier, la jeune fille a réussi à faire tourner tous les jurys lors des auditions à l’aveugle de The Voice Kids saison 7. Alice avait fait une reprise de Let’s Get Loud de Jennifer Lopez. De plus, elle a réussi la prouesse de faire danser les coachs, chose qui arrive rarement.

« Bravo, tu nous as réveillés, le public aussi. Tu as les 4 fauteuils rien que pour toi, bravo. Tu as une super voix. Tu as mis l’ambiance. Tu as tout pour mettre le feu », a déclaré Kendji Girac après sa prestation. « Tu as fait un super choix de chanson, car tu as embarqué tout le monde et mine de rien tu as envoyé de super notes » a rajouté la chanteuse Jenifer. Mais pour poursuivre son aventure, l’artiste en herbe a choisi Patrick Fiori.

Une participation pour rendre fier son frère


Effectivement, le grand frère d’Alice est bien connu du grand public de la télévision. Il s’agit d’un ancien Prince de l’amour de la télé-réalité de W9. « Si je fais The Voice Kids, c’est pour rendre fier mon frère (…) J’ai grandi dans une grande famille d’artistes. Mon père est guitariste, mon grand-père est batteur. J’ai été bercée par le flamenco » a exprimé la jeune Alice à côté de son frère, déjà très fier d’elle.

« Ça ne fait que deux mois qu’elle chante. Donc, voir ma sœur dans The Voice Kids c’est une fierté » a déclaré Julian Deleria, le frère de la jeune fille. Ce jeune homme était candidat dans les princes de l’amour saison 4 en 2017 sur W9. Après de nombreuses semaines à la recherche de l’amour, le frère d’Alice a fait la rencontre de Stacy. Depuis la rupture du couple, Julian est revenu à son premier amour qui n’est autre que la musique. Ainsi, l’année dernière, le frère d’Alice était parvenu à retourner Marc Lavoine lors des auditions à l’aveugle. Mais il fait sa sortie de l’émission lors des battles.