C’est ce samedi 22 aout que le programme « The Voice Kids » va faire son grand retour sur TF1. Pendant les programmes comme celui-ci, les surprises sont toujours au rendez-vous. Et c’était le cas dans un extrait partagé sur Twitter. En effet, un candidat était le sosie vocal du chanteur Claude François.

« The Voice Kids », Kendji Girac au rang du jury


La septième saison du télé-crochet destinée aux enfants sera diffusée ce 22 aout sur TF1. Et ce n’est que le début d’une longue saison inédite pour les quatre coachs. Dont : Jenifer, Petrick Fiori, Soprano et Kendji Girac. Ce dernier accepte enfin de rejoindre l’équipe des coachs après avoir été sollicité deux fois par la production de l’émission. En effet, le vainqueur de la saison 3 de The Voice assume pour la première fois sa place sur le fauteuil rouge. Toutefois, l’interprète d’Habibi est conscient des atouts de ses confrères coachs. Pendant son entretien sur Télé 7 jours, le jeune chanteur confiait : «Même moi, j’ai envie de rejoindre l’équipe de Patrick Fiori quand il s’adresse à un talent ! ».

Un sosie vocal de Claude François


En effet, que ce soit dans The Voice ou The Voice Kids, les surprises vont mains fortes. Pour preuve, les Twittos ont fait la découverte d’un candidat qui décidait d’interpréter le chanteur malheureux de Claude François. Le candidat avait tous mis les téléspectateurs et les coachs bouche bée avec sa prestation à l’aveugle. À vrai dire, dès qu’il/elle commençait à chanter les coachs avaient entendu la voix de Claude François. Très surpris, Jenifer évoque : « C’est une blague ? ». Puis Soprano continue en affirmant que le candidat en question n’est pas un enfant, mais un adulte. Alors que pour sa part, les deux autres coachs Patrick Fiori et Kendji Girac restent sans voix. Très curieuse et éblouie par le talent du candidat, la chanteuse Jenifer appuie son buzzer. Une fois qu’elle s’est retournée, elle lança à ses amis jury que : « C’est pas une blague ».

Mais pour faire connaissance et découvrir l’identité du sosie vocal de Claude François sur The Voice Kids, ne ratez pas le premier coup d’envoi du programme à 21 h 5 sur la chaine TF1.