The Voice Kids était de retour sur la première chaîne française le samedi 10 septembre dernier. Au programme, les téléspectateurs retrouvent de nouveaux candidats qui espèrent épater les quatre coachs de l’émission. Parmi ces derniers, une s’était particulièrement fait remarquer. Après sa prestation, la candidate était entrée en panique et avait perdu ses moyens. Mais heureusement pour elle, les coachs étaient là pour la rassurer. Il arrive souvent que des candidats se retrouvent dans cette situation à cause de la pression.

The Voice Kids : un candidat fait une performance incroyable !

Pour l’édition du samedi 10 septembre dernier, la célèbre émission de télé-crochet enregistrait sa dernière audition à l’aveugle. Bien évidemment, la tension était à son comble et les talents se succédaient en faisant de leur mieux. Au terme de cette journée, les quatre coachs enfin leur équipe et les nombreux talents qui les forment. Mais avant de clôturer la première phase de The Voice Kids, les téléspectateurs ainsi que les coachs ont eu droit à une scène une particulière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice Kids (@thevoicekids)

Devant les caméras de The Voice, il arrive souvent que des candidats perdent leurs moyens et paniquent. Vu l’enjeu de la compétition, on les comprend très bien. The Voice Kids peut aider les jeunes talents à avoir une belle carrière de chanteur ou de chanteuse. En effet, ce fut le cas pour Slimane, Louane ou encore Kendji Girac.

Zineb panique et requiert l’aide des coachs !

Mais malgré cela, se présenter devant dans cette émission peu aussi vous faire vivre un véritable enfer. En effet, ce n’est pas tout le monde qui a la force de chanter devant quatre chanteurs professionnels et des millions de téléspectateurs sans avoir peur. Et cette expérience, la jeune Zineb l’a appris à ses dépens. Zineb est une Marocaine pleine de talents et d’espoir. C’est pour cette raison qu’elle s’était présentée dans The Voice Kids, pour tenter sa chance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice Kids (@thevoicekids)

Le samedi dernier, elle a interprété le titre « One and only » de la chanteuse Adèle. Avec sa belle et puissante voix, il ne lui a fallu que deux notes pour convaincre Louane et Julien Doré. À la fin, tous les coachs se sont retournés, mais elle a eu une mauvaise surprise. Au moment de prendre la partie le plus difficile de la chanson, elle perd sa voix et s’exclame « Oh my god ! Je suis désolée. » Après s’être arrêtée, elle avait peur pour sa prestation. Mais pour la rassurer, les coachs de The Voice Kids ont expliqué que c’est le genre de chose qui arrive souvent.