Le programme télé-crochet de TF1, The Voice, va faire son grand retour sur TF1. Pour cela, la production de l’émission vient de révéler les jurys de la prochaine saison. Ainsi, Pascal Obispo ne manque pas de réagir sur son retrait du fauteuil rouge.

La dixième saison de The Voice pointe le bout de son nez


Pour la prochaine saison de The Voice, le changement sera au rendez-vous. En effet, Pascal Obispo et Lara Fabian ne seront plus au rang des coachs. Alors qu’Amel Bent et Marc Lavoine resteront présents pour cette nouvelle aventure. Ainsi, pour sa part, Pascal Obispo sera remplacé par Florent Pagny. Ce dernier qui a quitté le bateau de The Voice en 2018. Et Vianney, va faire sa première saison de l’émission et va prendre la place de Lara Fabian. Cette dernière n’a participé qu’à une seule saison de The Voice. De son côté, Pascal Obispo s’est emparé de son compte Instagram pour expliquer les raisons de son départ sur l’émission.

Pascal Obispo quitte son fauteuil rouge


Pendant la saison neuf de The Voice, le petit protégé de Pascal Obispo, Abi, remportait le trophée. D’ailleurs, les fans de l’émission ont vu que les deux hommes hissaient au fil du temps un lien très fort. Pour cela, c’est avec une grande tristesse qu’il quitte son fauteuil rouge pour cette année. Ainsi, il explique sur la toile : « L’aventure de The Voice était grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel. La rencontre avec tous les talents, et en particulier avec Abi, était juste un pur cadeau, enrichissant et précieux ».

À vrai dire, l’interprète de Lucie a du pain sur la planche. En effet, il travaille sur un projet, dont il veut encore garder secret pour le moment. Pascal Obispo révèle : « Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part. Ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents ». Puis il précise que cette décision n’est pas pour une petite pause pour lui. Donc il ne sait pas combien de temps il va rester loin de son fauteuil rouge. Mais pour rassurer les fans de l’émission, le mari de Julie Hantson déclarait qu’il se peut qu’un jour il fasse son come-back dans The Voice.