Interviewé récemment sur sa carrière, Thierry Ardisson a révélé une anecdote sur l’un de ses invités sur l’émission, « Tout le monde en parle ». En effet, tellement ivre, ce dernier s’est mis dans une situation très malaisée.

Thierry Ardisson, un grand homme de la télévision


Exerçant pendant 35 ans dans le monde de la télévision, Thierry Ardisson aurait tout vu dans sa carrière. De plus que l’animateur soit un grand fêtard, mais également un grand consommateur des substances illicites. D’ailleurs, il assume fièrement cette facette et n’hésite pas à en parler aux médias depuis des années.

En réalité, Thierry Ardisson représente la révolution au sein du monde de la télévision où les règles étaient moins strictes. Ajoute à cela, les coulisses des émissions qui sont devenues secrètes.

Alors, une rare occasion pour l’animateur de raconter des anecdotes stupéfiantes pendant ces années de gloire des petits écrans.

« Il y avait du champagne à gogo »


Récemment, dans une interview à Pure Médias, Thierry Ardisson a dévoilé la consommation extrême d’alcool dans les coulisses de « Tout le monde ne parle ». En effet, à son actif, son talk-show a créé la polémique dans le monde de la télévision.

L’animateur a raconté : « Disons que c’était open bar. Ils attendaient longtemps dans les loges avant leur passage en plateau et il y avait du champagne à gogo ». Selon ses dires, ses invités étaient souvent « bourrés » avant même de faire leur entrée sur le plateau. Même lui avait du mal à tenir ses fiches, tellement il était ivre en fin d’émission.

Mais ce n’est pas tout ! Il arrive parfois que certains invités tombent dans les vannes et n’arrivent même pas sur le plateau. À l’exemple d’un certain Frédéric Beigbeder.

D’après les dires de Thierry Ardisson, « Pendant l’émission, Catherine Barma me dit dans l’oreillette : “Il y a Frédéric qui est un peu bourré. Il ne va pas venir”. Je lui dis : “Ça ne va pas ?! On s’en fiche”. Elle me rétorque : “Non, non, il est tombé… dans son vomi” ».