Aujourd’hui âgé de 72 ans,Thierry Ardisson a toujours un franc-parler et également des réparties mordantes. Ce qui fait que des célébrités se font toujours attaquer.

Thierry Ardisson reste dans la place


Cela fait deux ans que Thierry Ardisson ne possède plus sa propre émission à la télé. Car il s’est fait licencier par le groupe Canal +, ce qui a engendré la fin de Salut les Terriens ! Une émission diffusée chaque samedi et dimanche. Malgré cette rupture de carrière, il n’a pas encore fini avec le télévisuel français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardinfr)

Puisqu’il est en pleine préparation d’une toute nouvelle émission sur la chaîne France 3. Le programme, en question, s’intitule L’Hôtel du Temps, quo consiste à interroger les personnalités disparues. Ce projet a tardé à venir, d’ailleurs, son premier épisode concerne Jean Gabin. Déjà dans la boîte depuis le printemps dernier. Ce numéro sera certainement sur nos écrans janvier 2022. L’Homme en noir affirme bien sa personnalité dan son explication : “c’est une création, pas un format coréen, comme Mask Singer” lorsqu’il fut de passage au micro du Parisien ce mardi 24 août.

Thierry Ardisson ne manque jamais l’occasion


Sa réponse laisse prévoir à son intervieweur de ce qui l’attend. Thierry Ardisson ne ménage personne, même les célébrités du PAF. Première question si la télé lui manque, il y répond en taclant un chanteur célèbre : “Ça ne me manque pas d’aller à La Plaine Saint-Denis pour interviewer Matt Pokora… J’ai suffisamment montré ma gueule”. Lorsque son ancienne chaîne est évoquée, il dénigrent ses anciens collègues. Il se souvient de comment la chaîne l’a traité en deux jours, ils l’ont viré..alors, il se venge. De plus, il est loin d’être content de ce qu’ils lui ont fait subi avec cette rupture de contrat. Alors il a demandé 6,8 millions de dédommagement mais il n’a empoché que 800 000 €.

“Le tribunal a reconnu que j’avais bien été viré. Mais j’ai fait appel : 800 000 euros, ce n’est pas assez, compte tenu du préjudice. Ils m’ont viré en deux jours… Alors que c’est moi qu’on envoyait quand il y avait des déjeuners avec les annonceurs, pas [William] Leymergie, ni [ Cyril] Hanouna”. Toute célébrité dans son collimateur y passe. Même Laurent Ruquier ne fait pas attention, il l’a considéré comme son ami avant. Puis, un sort du lot : Pascal Praud et pourquoi ? “Pascal Praud, même si on n’est pas toujours d’accord idéologiquement. On peut critiquer… A 56 ans, le mec s’est révélé. C’est le seul”…