Thierry, qui fait partie des agriculteurs ayant trouvé son âme sœur dans l’Amour est dans le pré se trouve dans un gros pétrin. L’émission a pu dépasser le cap des 15 ans malgré le pessimisme de certains. Mais la situation actuelle semble très alarmante pour le candidat.

Le participant semble très heureux en amour, mais comme tout le monde, la chance ne peut pas tourner sur tous les côtés. Les derniers événements ne sont d’ailleurs pas de son côté. Les rumeurs parlent même d’une éventuelle situation dangereuse pour l’état de santé de ce derne.

Thierry rencontre le grand amour dans l’émission


L’Amour est dans le pré a fait son entrée dans le rang des émissions cultes des Français depuis plus de 15 ans. Au départ, les téléspectateurs s’imaginaient vivre bachelor avec des femmes et des hommes bien dans leur peau et avec un plastique impeccable. Mais n’avaient-ils pas placé la barre trop haute avec un thème axé sur l’agriculture ?

En réalité, le milieu de travail de la production agricole n’est pas réellement apprécié des femmes à la recherche d’un bon parti. Or, le côté authentique et réel de la télé-réalité a clairement séduit l’audience.

Le candidat fait face à un incendie grave


Parmi les contes de fées de l’émission, Thierry fait partie des candidats qui a retrouvé le grand amour au cours de sa participation il y a quelques années. Il a rencontré Annie, et le coup de foudre a été immédiat. Après la fin de l’émission et quelques mois écoulés, les deux tourtereaux se sont empressés de se marier.

Cependant, Thierry et sa femme font face à un drame incroyable. Alors qu’ils sont sortis diner en amoureux, l’un des bâtiments de sa ferme a pris feu. L’intervention des pompiers n’a pas atténué les flammes. Le fermier a dû faire face au décès de l’un de ses veaux, emprisonné dans l’incendie.