Après sa grande tournée avec son père, Thomas Dutronc s’était fait quelque peu discret. Mais pendant les vacances, le chanteur a refait surface et se retrouve en Corse, un lieu auquel il s’était attaché. Après s’être installé à Paris, celui-ci a décidé de prendre congé de la ville et de partir en vacances. Mais à la grande surprise de ses fans, le chanteur aurait été aperçu en compagnie d’une jeune femme. Ne vous inquiétez, on vous donne les détails de cette nouvelle croustillante sur Thomas Dutronc.

Il dévoile une très belle photo de lui et d’une fille sur Instagram !

Thomas Dutronc a le talent dans le sang, c’est un fait. Né de l’union de deux artistes français très connus, celui-ci a donc eu à son tour une vie enrichie de gloire et de succès. Mais même si le succès a toujours suivi Thomas Dutronc, il reste très malchanceux en amour. En effet, le chanteur n’avait pas vraiment eu les chances qu’il espérât avoir avec les femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

Mais depuis quelques jours, la chance semble lui sourire à nouveau. Sur les réseaux sociaux, le fils de Jacques Dutronc a dévoilé des photos de lui en compagnie d’une belle jeune femme. S’agit-il de sa nouvelle conquête, ou d’une simple connaissance ? On vous donne la réponse à cette question dans la suite de notre article.

Anouchka Delon dévoilée dans l’une des photos de Thomas Dutronc !

C’était en Corse que les deux célébrités françaises se sont rencontrées lors de leurs vacances. Depuis qu’il a quitté la capitale, Thomas Dutronc est retourné en Corse. Ce dernier a sans doute voulu s’isoler du reste du monde pour passer du bon temps. Malgré cela, il reste très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

Et c’était sur sa plage Instagram que Thomas Dutronc a récemment fait la surprise à ses fans. En effet, le chanteur de 49 ans avait dévoilé une photo de lui en compagnie d’Anouchka Delon. Alors qu’il prenait un café dans le célèbre Café des fleurs à Calvi, le chanteur était tombé sur la star. Pour lui, c’était donc une belle occasion à saisir. « Avec @anouchkadelon chez mon ami Tony @lecafedesfleurs à Calvi #repèredefillesetdefilsde #thomasdutronc #Delon », explique-t-il alors en légende de sa photo.