Il y a quelques mois de cela, Thomas Dutronc était encore à la une des médias. En partant en tournée avec son père, Jacques Dutronc, celui-ci avait énormément suscité l’intérêt de ses fans. Et bien que Françoise Hardy avait eu envie de les rejoindre, son état de santé lui en empêchait. Depuis 2014, la chanteuse émérite a dû mettre sa carrière en pause à cause de du cancer. Et vu l’allure à laquelle son état s’améliore, elle ne risque plus de faire des surprises à ses fans.

Thomas Dutronc et son papa sur France 2 : un faux pas !

Après avoir été annoncé, le passage de Jacques Dutronc et son fils Thomas faisait la joie de leurs fans. Restés depuis longtemps en Corse, le père et le fils reviennent enfin en France et souhaitent parler de leur tournée. C’est dans cette mesure qu’ils finissent par arriver sur le plateau de « 20 h 30 le dimanche ». Présentée par Laurent Delahousse, l’émission a l’habitude de recevoir des invités de renoms comme Jacques Dutronc et son fils Thomas.

Les fans de cette famille d’artistes ne peuvent qu’être heureux après leur déclaration. En effet, Thomas annonçait sur le micro de Laurent Delahousse qu’il prépare actuellement une tournée sur toute la France. Puis, l’interview commence alors à virer au cauchemar. Loin d’être finie même, elle ne fait que commencer. Pour une énième fois, une star finie encore pas faire un scandale, et en direct en plus de cela !

Jacques Dutronc et son fils agacent les téléspectateurs !

Spécialement intrigués par la démarche de Jacques Dutronc, les spectateurs ne le quittent pas du regard. En effet, c’est avec une démarche assez particulière que l’artiste arrive sur le plateau de « 20 h 30 le dimanche ». Inquiets, ces derniers se demandent si le père de Thomas Dutronc pourrait partir en tournée avec son fils entre la période d’avril 2022 et février 2023. Rappelons-le, l’interprète de l’opportuniste a déjà 78 ans, et cela pourrait être assez compliqué pour lui.

Mais ce sera les propos que Thomas Dutronc envers son père qui attirera encore plus l’attention des téléspectateurs. Bien qu’il soit connu pour son humour assez dérisoire, cette fois Thomas est allée trop loin. Si son père n’enlève presque jamais ces lunettes, c’est pour une raison de santé. Pourtant cela n’empêche pas Thomas Dutronc, son propre fils, de le vanner !