C’est un scandale sur TikTok. Thibaud Delapart s’est constitué une communauté pour partager sa passion pour le BodyBuilding. Comme un influenceur, la petite personnalité du réseau social partage des informations qui font totalement jaser la toile ! Et pour cause, il semblerait que certaines de ses publications deviennent de plus en plus osées.

Mais au fil du temps, il s’est essayé à d’autres types de vidéos. Cela pourrait plaire à une certaine audience, mais pas à tout le monde. On vous dévoile tout sur cette vidéo qui a fait le buzz sur TikTok !

Thibaud Delapart ouvre un compte TikTok


Cela fait des années que Thibaud Delapart, alias Tibo InShape, fait des vidéos. Dans ses débuts, il s’est spécialisé dans le monde de la musculation. Il publiait des vlog concernant sa routine de prise de masse. Maintenant il est surtout axé entretien.

Le jeune influenceur possède également sa propre marque de vêtements sportwear et équipements de sport qu’il vend en ligne. Il a élargi son audience en s’inscrivant sur d’autres plateformes de réseau social comme Instagram et Tik Tok.

Thibaud Delapart partage une scène de sexuelle


Tibo InShape n’est plus un simple influenceur de Bodybuilding. Avec sa petite amie, il est très présent sur TikTok avec des vidéos de couple, du genre « Un gars et une fille ». Dernièrement, il a voulu partager une blague avec ses abonnés. C’est sa copine Justine qu’il voulait tromper. Avec un mannequin, il se filme entrain de mimer une scène de sexe.

C’est à ce moment-là que Juju entre dans la pièce et le surprend. La jeune femme s’emporte et arrache la tête du mannequin. Si nombreux de ses fans ont été amusés, beaucoup ont été choqués par le contenu de la vidéo. On a pu lire plusieurs commentaires offensés, comme « Ça va beaucoup trop loin, des petites sœurs de 10 ans le suivent »