Tiphaine Auzière est une brillantissime avocate, mais c’est aussi la fille de Brigitte Macron. La jeune femme est mise en avant dans les lignes du magazine Point de vue. Une édition parue le mercredi 19 août dernier. Effectivement, la fille de Brigitte a fait des confessions sur sa mère.

Avant d’être première dame de France, Brigitte Macron est tout d’abord une mère dévouée. Effectivement, elle a eu trois enfants issues de son précédent mariage avec André Louis Auzière.

Le grand projet de Tiphaine Auziere


Déjà avocate de profession, la fille de Brigitte Macron s’apprête à ouvrir son propre lycée nommé « Autrement ». Un lycée qui sera situé à Paris et qui ouvrira le 1er septembre 2020. Selon Tiphaine Auzière, ce sera un établissement très différent des autres. Il sera synonyme « d’excellence, d’innovation, accessibilité à tous empreint d’humanisme ». Ce lycée donnera sa chance pour les boursiers ou pour ceux qui veulent souscrire à des frais de scolarité. Et selon l’avocate de 36 ans, il recrute encore pour leur lycée. Et effectivement, la belle fille du président prévoit encore d’ouvrir un autre lycée, mais au Touquet en 2021.

Elle fait des confessions sur sa mère


Vraisemblablement, la cadette de Brigitte Macron lui aurait demandé conseil pour son grand projet. De plus, elle a confié que les conseils de sa mère lui sont précieux. En effet, l’avis avisé d’une enseignante est le meilleur. Effectivement, ce n’est qu’en 2014 que la première dame a mis fin à sa carrière. Une décision prise afin d’épauler son très cher mari. À cette période, Emmanuel Macron vient juste d’être nommé ministre de l’Économie. Et à vrai dire, Tiphaine Auziere se sent fière d’avoir une mère comme Brigitte. Ainsi, elle a affirmé : « J’ai eu la chance d’avoir une mère passionnée par son métier, qui plus est en professeur particulier (…) J’aimerais que d’autres enfants puissent avoir autant de chance que moi ».