Depuis le début de sa carrière dans l’animation télévisée, Nagui a connu toutes sortes de situations. Avec son humour croustillant et direct, il adore agacer ses candidats. Mais surtout, il est connu par son caractère curieux qui demande toujours des petites histoires à ses derniers. Mais pour la première fois de sa carrière, l’animateur était confronté à une candidate qui sans hésitation lui a parlé de « point G » sur le plateau de TLMVPSP.

Nagui est bien connu par les téléspectateurs par son humour. Pendant l’émission du dimanche 30 août dernier, une candidate nommée Lucie n’a pas mis du temps à rejoindre l’animateur dans son jeu d’humour. Elle a même pris du court le mari de Mélanie Paige. En effet, la candidate a raconté une anecdote sur le « point G ». Un numéro de l’émission dont le public a du mal à oublier.

« Excusez-moi, je cherche le point G »


En effet, pour faire court, Lucie est une contrôleuse de train. Vraisemblablement, sa petite anecdote se passait quand elle était sur le quai de la gare à Bordeaux. À ce moment, une voyageuse a perdu son orientation et l’arrêté. Puis la dame lui pose une question très choquante. Une question dont Lucie se souviendra toute sa vie. Sur le plateau de TLMVPSP, Lucie racontait :

« Cette dame attendait quelqu’un qui arrivait sur le quai d’en face, et comme vous le savez sur les quais de la gare, les voitures se sont des repères, des lettres de l’alphabet ».

Ayant perdu le sens de l’orientation, la voyageuse était en peur. Alors elle n’hésite pas à demander de l’aide à la contrôleuse de train. Ainsi, Lucie continue son histoire en lançant :

« Et cette charmante dame est venue vers moi en me disant : “bonjour, excusez-moi, je cherche le point G !” ».

Que ce soit le public ou les candidats ont éclaté de rire instantanément.

TLMVPSP, une petite confusion


Fou de rire, Nagui voulait absolument continuer l’histoire. Ainsi, il a rajouté : “Il y en a tellement, entre femmes, il fallait absolument l’aider, vous ne pouviez pas la laisser comme ça !”. Mais malice comme elle est, Lucie réplique aussi vite : “Je lui ai répondu que je ne pouvais lui répondre, car cela était propre à chacune de nous et je l’ai reprise afin qu’elle comprenne son erreur”. Très fan de cette anecdote Nagui a conclu : “J’adore la vanne”.

Toutefois, malgré le fou rire général, le public était conscient que la dame voulait parler du repère G et non du point G.