Dans « Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place », les candidats doivent faire face à des questions souvent difficiles. Et si certains ont les connaissances pour réussir, d’autres sont moins chanceux. A tous les coups, c’est ce qui permet à l’équipe de Nagui de les départager et d’avancer dans la partie. Seuls ceux qui ont le plus de points pourront essayer de détrôner celui qui est assis dans le fauteuil rouge et qui est attitré comme le champion actuel.

Tous les midis, le rendez-vous posés par Nagui regroupe des milliers de téléspectateurs. Ils sont d’ailleurs nombreux à réagir aux petites anecdotes et aux erreurs faîtes par les candidats. Le dernier en date a particulièrement choqué l’équipe.

TLMVSP, une émission qui prospère


Cela fait plusieurs années que l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » est diffusée sur France 2. Dirigée par Nagui, l’équipe a toujours été efficace pour satisfaire ses téléspectateurs en termes de divertissement. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui le plus grand présentateur apprécié par les français.

Ce qui fait le succès de TLMVPSP c’est bien sûr le goût de Nagui pour la plaisanterie. Les blagues du présentateur télé ne sont jamais méchantes mais sont pensées de sorte à amuser la galerie. Et rajoutées aux petites bourdes des candidats, l’émission a tout pour faire rire les téléspectateurs.

Une candidate à côté de la plaque !


Les questions de TLMVPSP ne sont pas toujours aussi compliquées que ce que l’on peut croire. Toutefois, certaines d’entre elles peuvent porter à confusion aux candidates qui ne sont pas toujours sûrs de donner les bonnes réponses.

Pour Solène, la candidate de l’émission, les choses ne sont pas passées comme l’aurait voulu. En effet, elle ne s’est pas fait remarquée pour les bons côtés de sa participation. Elle aurait plutôt été clashée par les internautes suite à sa mauvaise réponse lorsque Nagui a demandé le nom de la capitale de la Louisiane.